montorrent
-
-
@dem69 donnes la solution aux autres
-
Bonsoir,
Pardon ?
C’est dujambon qui a donné la solution du lien magnet et c’est indiqué dans ça capture.
Dem69
-
@dem69 tu dis que tu n’es pas le seul à avoir le problèmes, donc si tu en connais d’autres, dis leur la solution
-
Bonjour,
Nous nos sommes mal comprit : Les autres participants du message confirme le problème des liens torrent.
Pour ce problème pas de solution directe.
La solution de contournement sont les liens magnet évoqués.
Bonne journée.
Dem69
-
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à dem69 le dernière édition par
@dem69 Si seulement… xD
-
Bonjour.
Le site semble ne plus fonctionner … vous confirmez ?
C’est dommage car il était finalement pas mal (comme agrégateur de torrent français) -
@chataigne73 Le site semble toujours là, mais son certificat de sécurité à expiré, il faut attendre qu’ils renouvellent leur certif ou qu’ils ferment s’ils n’y arrivent pas…
-
Bonjour, effectivement c’est définitivement fermé
-
bonjour
désolé pour la fermeture, suite à une demande de l’alpa suite à une plainte les gendarmes m’ont contacté via un mail de mon registar
du coup, j’ai supprimé le site et le domaine a été vendu aux encheres
soit je fermais le site, soit je me mangeais une enquête et les risques qui vont avec …
je suis français résidant en france, je prefere fermer désolé pour vous ;(
j’ai les codes sources du site ainsi que les torrents (~~ 2 millions ) pour ceux qui veulent
développer via laravel
cdlt
-
Je pensais pas que depuis l’exemple de GKS certains pouvaient encore ouvrir des sites sans se protéger.
Enfin bon… navré pour toi quand même, c’ est toujours domage.