Ultra.cc & Seedbox : besoin d'aide
-
euh je comprend pas trop le problème. Sur plex ca m’arrive d’avoir parfois d’avoir des miniature noir, mais si on laisse plex ou si on lance un scan des metadata ca se corrige. Quand tu mets un film via ssh ou un cp ou un lien ca change rien, plex scan le répertoire lorsque celui-ci est modifié peu importe d’où ca vient. Moi j’ai des film qui arrive de plusieurs source différente et de manière différente. J’ai même up sur mon serveur des vieux film que j’avais via scp ( on peut aussi via filezilla). Pour ce qui est de plex @Le_Cee tu l’as mis sur quoi ? un pc ? un raspberry pi ? un nas synologie ? ( mon serveur est sur un pi 4 / avant je le mettais sur un 3 ^^)
-
ça pue le problème de droits…
-
-
@LaPraline, très bizarre… Je comprends pas. J’ai fais avec Filezilla & WinSCP et ça marche pas. Par contre quand je fais via pyLoad & Mega, là ça marche alors que c’est exactement le même fichier !!
@dahakiin, eh bah le film provient tout simplement du disque dur de mon PC que j’envoie sur le disque dur de ma Seedbox. J’ai l’offre Sabra de Ultra.CC. Je n’ai pas de Raspberry pi, Nas ou quoi que ce soit…
@Dahakiin, alors j’avoue que je m’étais aperçu via WinSCP & FileZila que les cases dans écritures, lecture etc n’était étrangement pas les mêmes entre ceux que j’ai déposé et ceux que j’ai télécharger via la Seedbox, j’avais essayer de mettre les mêmes cases un coup. Et étrangement le film se lançait après ça mais genre 2 seconde plus tard il s’arrêtait… Donc effectivement, y a peut être une piste de ce coté Mais maintenant je suis pas sûre que @LaPraline touche à ces réglages là quand il dépose un film de son PC vers sa Seedbox, n’est ce pas ?
-
@le_cee Je n’ai fait aucune modification dans Filezilla
Voici une capture des permissions (valeurs par défaut) d’un de mes dossiers Films:
https://ibb.co/D1T2JNB
Essaye de voir avec le support pour une réinstallation de la seedbox -
@aerya a dit dans Ultra.cc & Seedbox : besoin d'aide :
ça pue le problème de droits…
Ouai, je me suis dit la même chose
-
@lapraline Ouais j’ai comme toi pour le dossier. Maintenant j’ai constaté qu’au niveau des fichiers quand tu les importes de ton PC vers ta seedbox, les droits du fichier ne sont pas les mêmes que ceux télécharger via ta seedbox.
Je vois pas trop quoi faire à part effectivement voir avec le support
-
@le_cee Bon bah il semblerait que ça me fasse ce problème là que sur des épisodes d’une série en particulier. Avec les autres médias que j’importes de mon pc, je n’ai pas ce soucis finalement. La chose la plus étrange est que quand je télécharge cette même séria via ma Seedbox et l’importe dans Plex, là ça fonctionne. Par contre quand je l’importe ça ne marche pas. Etrange… En tout cas, je suis déjà rassuré de voir que ça marche tous les autres fichiers en dehors de ma série exclusivement.
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Le_Cee le dernière édition par
@le_cee Tu peux nous donner un nom de fichier de ta série stp ?
-
@aerya Salut,
Désolé j’étais un petit peu absent ces jours-ci…
J’ai finalement réussi à tout résoudre. Il semblerait que Plex refonctionne à nouveau, j’ai écrit à Ultra.CC, c’est peut être ça qui a fait que… En tout cas tout refonctionne à nouveau.Et sinon niveau du nom de fichier, bah c’était classique hein y avait des “_” est des chiffres mais pas d’autres caractères spéciaux. Je sais pas d’où tout cela provenait mais tout ce que je sais c’est que tout fonctionne enfin pour moi sur Plex ! Fini les soucis
Merci à vous tous en tout cas !
-