La zombification par le net progresse
-
@duJambon J’ai arrêté de lire, j’ai mal au crâne à cause de la traduction qui n’est pas tip-top…
-
@BahBwah Si tu savais tout ce que j’ai déjà modifié, la mienne a explosé, j’ai dû arrêter, mais le sujet en vaut la peine. Jette un coup d’oeuil sur l’original.
Il doit même rester des enshiftications et autres “les jumaux”
Et je vais m’arrêter là pour les modifs, c’est l’heure de l’apéro.
-
Trés interessant en effet mais la traduction “vacille” parfois
mais on comprend quand même trés bien le fin mot de l histoire.
-
@berni Comme moi
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans La zombification par le net progresse :
Jette un coup d’oeuil sur l’original.
Et je vais m’arrêter là pour les modifs, c’est l’heure de l’apéro.Et tu n’as même pas commencé l’apéro, qu’est-ce que ça va être après
-
@patricelg Après l’apéro, c’est la bouffe et la sieste
Je viens d’essayer de relire cet article, c’est vrai qu’il aurait été plus digeste divisé en plusieurs topic et j’aurais pu y consacrer plus de temps à corriger le tas d’horreurs qu’il contient, mais merde quoi, je n’ai pas que ça à faire
les jours me sont comptés avant de rentrer me les geler et d’avoir le nez qui coule sur le clavier.
Un volontaire pour le refaire ?
-
@duJambon Faut comprendre déjà le sens des mots pour faire une traduction nickel et je ne te critique pas, ne prends surtout pas mal mon précédent commentaire
-
J’ajoute que même si l’écran de mon portable fait plus que 300 nits, sur la plage, on n’y voit que peau de zob ! Et, lui, il n’aime pas le sable
-
@duJambon a dit dans La zombification par le net progresse :
Je viens d’essayer de relire cet article, c’est vrai qu’il aurait été plus digeste divisé en plusieurs topic
non je ne penses pas
ça serait encore plus indigeste.
C’est un pavé mais pas si long que ça…Revoir la traduction et une belle mise en page suffirait : Titre/Sous Titre/ancrage aération des paragraphes