Trump Make America Great Again, again
-
@Aurel a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Manquerait plus que Musk balance bientôt des sextapes de Donald participant à des orgies avec Epstein
C’est ce qu’il à fait en quelque sorte, MDR
@realDonaldTrump
est dans les fichiers Epstein. C’est la véritable raison pour laquelle ils n’ont pas été rendus publics.
Bonne journée, DJT !
-
Je pense toujours que ces deux là sont en train de nous jouer un pestacle (comme disait ma belle-fille quand elle était petite) et que l’on va se prendre quelque chose de pas réjouissant dans pas longtemps.
-
C’est ce que j’ai ressenti dès le début de leur drama à 2 balles (j’ai même une impression qu’ils se foutent de nos gueules ces 2 là où sinon Musk qui essaie de nous faire croire qu’il s’est donné bonne conscience depuis qu’il a vu la lumière)
-
perso je m’en bats les couilles de ces mecs, mais les conséquences pourraient être désastreuses !!
-
Ça fait un moment que je cherche une interview de Trump dans un journal économique de la cote est d’il y a deux ou trois ans. Une phrase de “taré” m’avait choqué. Trump avait dit “L’avenir économique des États-Unis ne peut se faire qu’avec une grande guerre”. Ça fait 5 mois que Trump cherche la merde partout où il peut. La 5 flotte tourne toujours au alentour de Taïwan comme s’ils attendaient que ça dérape. Et le fait que le couple Trump/Musk tiennent le devant de la scène en permanence me fait me demander "qu’est ce qui se passe derrière les projecteurs…
Ceci dit, je vis ma petite vie comme je l’entends sans trop m’en soucié la plupart du temps.
Pour les intéressés…
https://legrandcontinent.eu/fr/2025/06/05/grande-guerre-chine-etats-unis-3-taiwan/ -
Ha mais carrément mais problème c’est que quand ces gugusses toussent, toute la terre à la crève ^^ (leurs actes ont quand même des conséquences sur presque toute la planète…surtout quand Donald Duck l’ouvre)
-
En même temps si Trump faisait peur à qui que ce soit, ça se saurait!
Quand tu as que de la gueule et que c’est jamais suivi d’effets, tu fais peur à personne, le dictateur sanguinaire Poutine l’a bien compris.
-
Ça va finir en guerre civile tout ça et vu comment ils sont armés, faut pas rester trainer dans la rue.
-
“L’administration Trump applique une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements criminels et de la violence, en particulier lorsque cette violence vise des agents des forces de l’ordre qui tentent de faire leur travail”, a martelé Karoline Leavitt.
Sauf quand ce sont ceux qui ont attaqué le Capitole, là on les gracie…
Tolérance zéro mais pas pour tout le monde…