Trump Make America Great Again, again
-
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
collabo à abattre.
L’autre redneck, qui est six pieds sous terre, né avec un flingue à la main, l’a raté en effleurant son
…mais quel con lol
-
Il y en a qui touchent le fond, Trump, lui, continue de creuser après…
-
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
mémorandums de Budapest
Le problème c’est que tout le monde s’en est branlé, Obama le premier qui était en poste en 2014.
Le mémorandum de Budapest censé garantir la sécurité et les frontières de l’Ukraine et de deux autres anciennes républiques soviétiques en échange de l’abandon de leurs armes nucléaires.
-
En effet c’est un problème surtout quand ces documents signes par les 3 parties indiquent que les US, le RU et la Russie accordent des garanties d’intégrité territoriale et de sécurité.
Les US en les lâchant comme ça en supprimant toute aide et aussi en renseignements, c’est n’importe quoi. Ils les rendent aveugle et sont pou émoi complices. On sait que sans cela, pas de détection de missiles.
-
@Violence ça va effectivement devenir compliqué, sans patriotes aussi, après l’utilisation actuelle en armement US n’est que d’un tiers et le front bouge peu.
C’est pour Zelensky (physiquement parlant) que je me fais du soucis, l’administration Trump est déjà en pourparlers avec ses opposants politiques!
-
C’est Noël tous les jours en russie
-
@El-Bbz possible qu’on batte l’IPTV en nombre de posts avec ce topic.
-
Je viens d’avoir un pote dans le Vermont, l’état qui a écourté les sports d’hiver de Vance. Leur souci, c’est quand les Democrats vont commencer à se réveiller. Pour les autres, les conséquences des mesures “économiques” ne vont pas se faire sentir sur l’inflation avant quelques mois, là, peut être les rednecks vont réaliser… Enfin faut espérer.
-
@El-Bbz a dit dans Trump Make America Great Again, again :
les rednecks vont réaliser
Boivent de la Budweiser pas de l’Heineken les texans
-
Ouais, mais quand l’inflation va leur tomber sur la yeule, leur pisse d’âne aura un goût amer
-
@El-Bbz Après si Trump était économiste ça se saurait.
-
Il a dû confondre MAGA et MAGAGA…
-
-
Doug Ford va imposer des tarifs de 25% sur les exportations d’électricité dès lundi
Dénonçant le «bordel causé par Donald Trump», le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, a annoncé sur CNN l’imposition de tarifs de 25% sur les exportations d’électricité vers les États-Unis à compter de lundi.
«Honnêtement, ça me dérange vraiment de devoir faire ça. Je ne veux pas le faire, je veux envoyer plus d’électricité, plus de minéraux, plus de pétrole», a déclaré M. Ford.
L’électricité de l’Ontario alimente environ 1,5 million de ménages et d’entreprises dans trois États américains: l’État de New York, le Michigan et le Minnesota.
M. Ford a aussi déchiré une entente de 100 M$ avec Starlink, un fournisseur de services internet fondé par Elon Musk.
«Je peux vous dire: tous les Canadiens aiment les Américains. C’est un seul individu, le président Trump, qui crée un chaos gigantesque à travers l’Amérique du Nord et, honnêtement, à travers le monde», a dit M. Ford, en entrevue avec le journaliste Wolf Blitzer.
Au moment d’écrire ces lignes, Donald Trump confirmait un report d’un mois sur les tarifs imposés au Mexique. Une décision similaire envers le Canada n’est pas impossible.
Selon M. Ford, les tarifs de la Maison-Blanche sont un moyen de pallier les baisses de taxes et d’impôts qu’il entend appliquer.
Le premier ministre du Québec, François Legault, a menacé les Américains de couper l’alimentation ou de tarifer les exportations d’Hydro-Québec comme moyen de pression pour contrer les tarifs de Donald Trump.
-
Sa meilleure place serait en haut d’un clocher…
-
Mazette si tu connais pas le personnage, sa jalousie maladive, son narcissisme haut perché digne d’une caricature d’un Benito Mussolini, son côté à jouer le général de guerre qui a perdu la boule, le petit gosse gâté grincheux à qui on lui a donné les pleins pouvoirs de la planète, etc etc etc…etc etc…etc…etc etc etc…etc etc etc etc…etc etc…etc etc etc etc etc etc…etc…e…t…c…et tous son armada de teubé autour de oui, tu croirais carrément que Trumpy la jaunisse est bipolaire.
-
@patricelg a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Sa meilleure place serait en haut d’un clocher…
À la place du battant veux tu dire?
-
@Pluton9 Non non, le cul sur la flèche (ou la flèche dans le cul, au choix)…
-
J’ai comme un doute @BahBwah, Il aurait le cul sur la flèche, c’est qu’il remplacerait la girouette et donc changerait d’horizon en suivant le sens du vent. Or, je ne suis pas sûr qu’il change par rapport à quoi que ce soit.