Trump Make America Great Again, again
-
« Une civilisation entière mourra ce soir, écrivait-il sur son réseau Truth Social, pour ne plus jamais être réanimée. »
Faut savoir Trumpy, tu veux sauver la population iranienne des tyrans ou tuer une civilisation vieille de plus de 2500 années ?
Source :
-
[Epic Fury] Fin de l’ultimatum dans tout bientôt… Tic tac tic tac. Compte à rebours avant l’Armageddon !
. Allez hop, c’est parti mon kiki… Tous les médias sont à l’affût et moi aussi avec ce post un brin putaclic.

Trumpy va-t-il tout péter en Iran à 8h00 US 2h00 FR ? Retour à l’âge de pierre, fin d’une civilisation avec son nom à lui en grand dans l’Histoire, de le Monde, sa statue en titane sur le mont Rushmore et une réécriture de la Sainte-Bible pourquoi pas ?
« Mais putain bande de tarés de mollarchie. Je suis très colèèèèère. Libérez les marchandises d’Ormuz ET SURTOUT LE PÉTROLE QUE JE VEUX !!! »
Rhââââ, j’en peux plus… NON, FAITES SORTIR LES INFIRMIERS, PAS DE PIQURES !!!'Tain, je chie dans mon froc.

-
Eh ben non finalement, Trumpy accepte de suspendre l’Armageddon pour 15 jours.Ouf, fausse alerte. Vous pouvez reprendre une activité normale jusqu’à la prochaine…

Tain’ je me suis chié dessus de peur, va falloir que je nettoie tout…
-
-
@BahBwah Ce n’est plus un acteur hollywoodien, mais un acteur français! Trump attaque notre nouveau patrimoine culturel…

-

-
Je ne savais pas trop entre mettre ici ou humour en image ou humour en vidéo mais bon…
Vu que Trump se prends pour Dieu avant de se raviser pour se prendre pour un docteur
Voila 'image en question posté par notre cher Donald :

Du coup, ça se lâche niveau mèmes et je ne mets que des petits échantillons :

-
Test.
Fail. Supression video suspecte.
-
Perso ce type me fait peur mais je sais pas des fois je me dis c’est surréaliste, je me demande si ce genre de déclaration pourrait se faire en Belgique ou en France ?
-
Perso ce type me fait peur mais je sais pas des fois je me dis c’est surréaliste, je me demande si ce genre de déclaration pourrait se faire en Belgique ou en France ?
@Fingoen
En Belgique tu as Georges Louis Bouchez aka Mini Trump…
L’est pas piqué des vers celui-là… -
@Fingoen
En Belgique tu as Georges Louis Bouchez aka Mini Trump…
L’est pas piqué des vers celui-là…@BahBwah Ah c’est clair ^^ lui il ferait un super duo avec Trump lol
-
Après le scandale de Trump en sauveur, il remet ça, mais en mode copain:

-

-

-
Après Jésus, voici le docteur Donald:

Source: https://www.presse-citron.net/donald-trump-a-trouve-la-solution-au-cancer-le-coca-cola-light/
Doctolib n’a qu’à bien se tenir, la concurrence est là.

-
-
Tentative d’assinat au dîner des correspondants de la Maison-Blanche:

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter
)