Nintendo Switch 2
-
@Zabal a dit dans Nintendo Switch 2 :
Perso, je pense qu’elle va se vendre ne serait-ce qu’avec l’immense trou noir qu’est Mario kart, qui aspire tout autour de lui
exact, en tous cas en ce qui me concerne c’est pré-commandé depuis 1 mois déjà
-
Alors. Qui a été camper à minuit devant Micromania pour récupérer une Switch 2 ?
-
pas moi, amazon devrait me la livrer dans les prochains jours normalement…
j’ai hâte !.. -
J’ai dormi comme un bébé
.
Perso j’attends qu’il y’ait un début de hack et je la prendrai à la première heure le lendemain mais pour l’instant, elle ne m’attire pas des masses (seul regret peut être, c’est Donkey Kong…celui là me tente beaucoup mais acheter la machine juste pour ça…ça fait faire le jeu).
Mais il se peut que ça vienne plus vite que prévu (je parle du hack) avec l’équipe Mig et leur linker -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox dernière édition par Raccoon
@Psyckofox la même. En plus j’ai lu que les jeux de la 2 utilisent le même format de fichier que sa grande sœur. Je ne serais pas étonné que le hack arrive assez vite.
-
Moi qui n’ai pas eu la première, ça me tente bien.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence dernière édition par
@Violence pour jouer avec tes gosses en multi local ça peut être carrément top.
-
-
Surtout qu’il faut souvent garder les premiers modèle pour les hacks
-
Tout en ne mettant pas à jour sa console day one si tu t’intéresses au hack pour éviter que les failles soient bouchées par une maj future (ça vaut le coup d’attendre).