1fichier disparait de plusieurs sites
-
@patricelg a dit dans 1fichier disparait de plusieurs sites :
La suppression des fichiers sont pour les non inscrits 15 jrs, utilisateurs inscrits 30 jrs, rien d’indiqué pour leurs offres premium 1Fichier.
C’est juste waw-city/tirexo/zt qui stoppe leurs uploads chez eux pour la seule raison de ne pas investir dans un compte premium qui ne rémunère pasLes premiums ne sont pas concernés, le cold storage à même augmenté de 2 à 4 Go.
A part Wawacity et Darki il ne reste plus de site généraliste, en espérant que ce dernier ne fasse pas comme l’autre.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Spartan dernière édition par
@Spartan a dit dans 1fichier disparait de plusieurs sites :
@patricelg a dit dans 1fichier disparait de plusieurs sites :
La suppression des fichiers sont pour les non inscrits 15 jrs, utilisateurs inscrits 30 jrs, rien d’indiqué pour leurs offres premium 1Fichier.
C’est juste waw-city/tirexo/zt qui stoppe leurs uploads chez eux pour la seule raison de ne pas investir dans un compte premium qui ne rémunère pasLes premiums ne sont pas concernés, le cold storage à même augmenté de 2 à 4 Go.
A part Wawacity et Darki il ne reste plus de site généraliste, en espérant que ce dernier ne fasse pas comme l’autre.
T’es sûr que c’est pas plutôt 2 à 4 To ?
-
@tudikoi c’est exact, faute de frappe
Et dans tout les cas je n’ai pas trouvé le bouton “modifier”
-
il existe encore 4 ou 5 sites “generaliste” sans compter les clones de Wawa
les autres liens qu’ils proposent ne sont pas meilleurs que que les 1 mois que donne 1fichier en inscrit
j’espere qu’ils vont changer d’avis, sinon oui il ne restera plus qu’a prendre un débrideur
mais si tout le monde ne prend plus de premium 1fichier, il n’y aura plus de partage correct … -
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à notre précédente annonce concernant le retrait de l’hébergeur 1fichier.com de notre site initialement prévu pour le 4 mars 2025, nous avons pris en compte vos nombreux retours exprimant votre désaccord avec cette décision.
Après une réflexion approfondie, nous avons décidé de maintenir 1fichier sur notre plateforme.Cependant, des ajustements spécifiques seront appliqués à cet hébergeur dans les catégories Films et Séries :
- Pour les nouvelles fiches ajoutées après le 4 mars 2025, les liens morts sur 1fichier ne seront pas renouvelés.
- Pour les fiches existantes avant cette date contenant des liens vers Uploady, Dailyupload et Turbobit, les liens morts sur 1fichier ne seront également pas renouvelés.
Veuillez noter que ces ajustements ne concerneront pas les autres hébergeurs, dont les liens seront toujours renouvelés normalement.
Cette décision n’a pas été prise à la légère.
Elle résulte de plusieurs éléments conflictuels que nous avons rencontrés avec l’hébergeur 1fichier. Parmi les principaux, nous pouvons citer :- La suppression massive et injustifiée de films et séries qu’ils hébergent.
- Le bannissement/restriction de comptes de certains uploaders sans explication ni justification.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Wawacity. -
-
La blague de wawacity qui ne comprend pas l’illégalité de leur utilisation d’1fichier…
-
Je ne suis pas d’accord avec toi @patricelg… ils comprennent, mais ils s’offusquent. 1fichier obéit aux demandes de retrait des ayants droit, mais le lien est quand même actif quelques heures. Tout le monde regrette Uptobox, mais à trop résister, ce dernier s’est fait démembrer. Uptobox était un chène, 1ficher tente le roseau. Wawa s’offusque, mais n’a rien a proposer au plus grand nombre à part la déchéance du système.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Albator dernière édition par
La suppression massive et injustifiée de films et séries qu’ils hébergent.
Pour moi, ils ne comprennent pas
-
-
J’espère qu’ils vont pas migrer sur méga, pas envi que mon cloud perso saute si ça ferme