Les cadeaux de Noël
-
toi tu cherche la merde
ma font de Noel est bin mieux.
Jet’emnerdet’emmnerdet’emmerde et je rentre à ma maison -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans Les cadeaux de Noël :
Je t’emnerde
Je t’emmnerdeLoupé, t’as droit une 3ème chance
-
ouai grave je vais y arriver ^^
-
@Violence a dit dans Les cadeaux de Noël :
en fait le fait d’avoir un fond en plexi gâche la fête
Faut un support pour la gaine, après tu peux encastrer cette gaine un peu partout à l’aide d’une défonceuse par exemple.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence le dernière édition par
-
Sinon, j’étais chez un de mes potes y’a pas une semaine, et un truc avait changé sur sa TV.
Ha ben tiens il m’a copié et il s’est acheté lui aussi un Philips Ambilight je me suis dit…hé ben non, il s’était juste pris un boîtier led connecté que l’on branche via HDMI en y branchant sa box (internet, firetv, boîtier multimédia etc) chez Action le petit blagueur ^^Vidéo de la chose :
-
ça aurait pu être un topic sympa
-
@Mister158 On va se reprendre
Affiché à 119.- CHF sur le site de LEGO
Ou alors: (C-3PO est pas mal non plus) à 159.- CHF
-
mon fils à eu la tête de dark vador l’année dernière, le lendemain matin elle était montée mdrrrrrrrr
-
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta répondu à Psyckofox le dernière édition par Violence
@Psyckofox a dit dans Les cadeaux de Noël :
Sinon, j’étais chez un de mes potes y’a pas une semaine, et un truc avait changé sur sa TV.
Ha ben tiens il m’a copié et il s’est acheté lui aussi un Philips Ambilight je me suis dit…hé ben non, il s’était juste pris un boîtier led connecté que l’on branche via HDMI en y branchant sa box (internet, firetv, boîtier multimédia etc) chez Action le petit blagueur ^^Vidéo de la chose :
Oui @Psyckofox mais je pense qu’il faut éviter les produits Action pour ça.
Les produits FancyLeds sont pas mal et la synchro marche nickel (pas de décalage entre l’image et la couleur de la Led)
https://fancyleds.com/en-fr?country=FR
Quand tu as pas les moyens pour se faire l’ambilight, c’est super cool !!!