Quelqu'un sur le super tracker musical suisse ?
-
STLM Comme le dit le titre. Juste pour avoir une confirmation (ou une infirmation)
-
J’ai comme message :
Ce site est inaccessible
L’adresse DNS de XXXXX.ch est introuvable. Identification du problème…
DNS_PROBE_POSSIBLE
J’ai changé les DNS, j’ai utilisé tous les navigateurs en ma possession => idem. Même message.
Je ne sais pas quoi faire si c’est moi, si c’est eux on verra, raison pour laquelle je voulais un avis sans donner l’adresse du tracker. -
Salut,
Toujours HS depuis le début de la semaine. Si c’est une blague liée à l’anniversaire de la disparition de WCD c’est pas marrant.
-
@Aerya Merci de m’avoir répondu ! Et merci de me tenir au courant si tu as du neuf !
PS Ce qui est bizarre, c’est que les torrents ont l’air fonctionnels, en tous cas en vert sur mon gestionnaire de torrents…Edit ortogr
-
@mekas Si après redémarrage du client torrent, les torrents sont toujours en vert, c’est que le tracker fonctionne et que le site principal a peut-être juste perdu son nom de domaine, probablement par défaut de payement.
Soit il va revenir (après contrôle du payement et mise à jour des dns), soit il va changer.
-
Ça y est, ce matin tous les torrents sont passés en rouge !
-
D’après leur IRC et son annonce, c’est une maintenance. Ils ont peut-être été victimes eux aussi d’un problème comme O. et prennent donc les mesures adéquates ?