Le nouveau film de Zemeckis a utilisé l'IA pour varier l'âge de Tom Hanks et Robin Wright
-
J’aime bien Zemeckis. Il a toujours bien aimé titiller la technique comme dans “Qui veut la peau de Roger Rabbit” ou “Forest Gump”
@duJambon a dit dans Le nouveau film de Zemeckis a utilisé l'IA pour varier l'âge de Tom Hanks et Robin Wright :
Indépendamment de ça, je sens que ce film va beaucoup me plaire…
Pareil!
-
@Pluton9 a dit dans Le nouveau film de Zemeckis a utilisé l'IA pour varier l'âge de Tom Hanks et Robin Wright :
J’aime bien Zemeckis. Il a toujours bien aimé titiller la technique comme dans “Qui veut la peau de Roger Rabbit” ou “Forest Gump”
La ou il m’a le plus bluffé quand il “titillait la technique”, ce fut sur La Légende de Beowulf (Quelle claque j’avais pris à sa sortie au cinéma !) & Le Pôle express
Pour le reste, un Zemeckis ne se refuse jamais et presque à chaque fois, c’est une bonne surprise. Je dis presque, car je n’ai pas kiffé son dernier Pinocchio mais j’ai adoré son The Witches.
-
Avec Tom hanks Le bon pote a eipstein c’est dommage, le film a l’air sympa
-
Les fausses rumeurs et fake news ont bon train (pauvre Tom Hanks, il a rien demandé…en tous cas bibi t’aime mon Tommy ️)
-
@Psyckofox a dit dans Le nouveau film de Zemeckis a utilisé l'IA pour varier l'âge de Tom Hanks et Robin Wright :
Les fausses rumeurs et fake news ont bon train (pauvre Tom Hanks, il a rien demandé…en tous cas bibi t’aime mon Tommy ️)
Fausses rumeurs ? Y’a des photos, son nom dans le carnet du Lolita express moulte fois, et y’a pas que lui
-
Toi t’es du genre à mettre tous le monde dans le même sac et donner des préjugés très facilement lol.
Je vais aller dans ton délire tiens une seconde ^^
Voici une photo de Trump et Epstein (et on va aller dans le délire ou Epstein avait son number)Qu’on déteste au plus haut point le Trump, ça fait de lui un violeur en puissance pour toi ?
Et pour terminer :
(Une des sources) :
https://fr.euronews.com/my-europe/2024/01/08/les-faux-complices-depstein
-
-
Ah ben ouais, j’ai fréquenté 2 tueurs (sans le savoir) donc je suis un tueur…
-
Si t’aurai fréquenté un milliardaire (sans le savoir ), tu serais riche comme Crésus ^^
-
Moi, je ne fréquente que les cochons.