Free : l'opérateur victime d'une vaste cyberattaque, les données de plusieurs millions de clients dérobées
-
Perso j’ai reçu il y a une heure
-
Planète Warez, le seul site qui prédit correctement l’avenir !
-
@duJambon Il serait temps de facturer.
-
One more…
-
D’abord reçu 3 mails pour mes mobiles, et hier soir un autre pour la freebox…
Au moins je suis au courant -
-
-
Je n’ai aucun forfait mobile chez eux, juste internet, c’est peut être pour ça.
Tu as reçu ça sur l’adresse mail @free ?Car j’en ai bien une mais je ne l’ai jamais utilisée. Je reçois mes factures sur une autre adresse email précisé sur mon compte.
-
@Violence Non j’ai reçu sur mon adresse de contact. Comme toi, je ne me suis jamais servi de l’adresse mail Free. Et puis là, j’ai suivi ton exemple, j’ai changé de mdp.
Comme tu ne l’a pas reçue, la voici
-
100.000 IBAN diffusés gratos et enchère à 70.000$ pour la base complète (Environ 5,11 millions d’IBAN)
Il à de l’humour le mec à reprendre le titre du livre de Niel !
https://x.com/SaxX/status/1850458923481825567
-
Pour la sécurité chez Free :
Pour changer mes MDP j’ai du rechercher les anciens dans mes mails…
Effarement !
Jusqu’en 2021 on recevait l’identifiant et le MDP dans le même mail, en clair, et mieux en format texte…
Le stagiaire n’avait pas du finir sa formation HTML -
-
C’est archivé hors de Thunderbird… Quand même !
-
-
Toujours en POP, donc jamais rien longtemps sur le serveur
-
-
Orange nous a envoyé un mail en début de nuit pour que nous changions nos mots de passe question de sécurité.
Je le fais automatiquement tous les 6 mois depuis une 1ère tentative de phishing. Faux mail d’Orange en l’occurrence. -
@Violence a dit dans Free : l'opérateur victime d'une vaste cyberattaque, les données de plusieurs millions de clients dérobées :
100.000 IBAN diffusés gratos et enchère à 70.000$ pour la base complète (Environ 5,11 millions d’IBAN)
Il à de l’humour le mec à reprendre le titre du livre de Niel !
https://x.com/SaxX/status/1850458923481825567
Je trouve pas le site j’ai regardé dans ceux que j’avais y’a pas le post en question
-
@Ashura a dit dans Free : l'opérateur victime d'une vaste cyberattaque, les données de plusieurs millions de clients dérobées :
Je trouve pas le site j’ai regardé dans ceux que j’avais y’a pas le post en question
@Ashura déso le ”_” est mal interprété par le markdown. Je mettrais à jour mon code demain pour afficher correctement ce tweet
-
S’avaient qu’a aller cher Reef (ce post contient du contenu commercial!)