Logos pour Planète Warez
-
yep @Raccoon
Je ne suis pas aussi doué qu’ @Indigostar en animation.
Ce qu’il avait fait pour annoncer PW était une dinguerie
-
@Violence a dit dans Logos pour Planète Warez :
yep @Raccoon
Je ne suis pas aussi doué qu’ @Indigostar en animation.
Ce qu’il avait fait pour annoncer PW était une dinguerie
Voici la vidéo faite par @Indigostar
-
C’est vrai qu’il avait bien bossé, avec quoi a il fait cela ?
-
@michmich avec After Effects, mais je n’ai pas tout réalisé même ! Certains détails peuvent être vraiment complexes à créer…
-
@Indigostar faut que je prenne le temps de m’y frotter un jour à ce after effects, même si (comme tu le dis) tu n’as pas tout réalisé toi même, c’est du beau boulot.
-
@michmich a dit dans Logos pour Planète Warez :
@Indigostar faut que je prenne le temps de m’y frotter un jour à ce after effects
Depuis le temps que je te le dis

-
Ce qui est pas mal c’est d’avoir aussi de beaux template bien foutus et expliqués correctement.
Pour ma part, j’ai choper un gros Template After Effect (que j’ai payé) pour faire les diaporama photo de mes gosses qui était super bien expliqué donc j’ai appris à utiliser EE de cette manière…
Maintenant je fais des montages photos/videos de ma progéniture de qualitayyyyyy professionnel !

-
@Deadpunk je suis ceinture noire de procrastination

-
undefined Violence a épinglé ce sujet sur
-
Oh mais ! Je viens de me connecter et je découvre le décor de Noël 2025 : guirlandes, chutes de flocons et traversée de traineau. Plutôt subtil en niveau de gris en transparence. Bravo au réalisateur !

-
@Aurel Paraît c’est magnifique, le seul truc qui me chiffonne :
“il est où le conducteur du traîneau ?”
je crois que l’attelage s’est barré tout seul et a laissé le gars sur place…MDR

-
T’es pas au courant que des taxis sont sans conducteurs comme à San Francisco ?
-
ah mince j’avais pas vu que les rènes étaient mécaniques, bourrée d’IA

-
Les rennes de papounet Noël sont en effet dopées à l’informatique (et plus du tout mécanique) avec des algorithmes hyper chiadés de production et de rentabilité. Même leur lichen à brouter est synthétique en poudre issu de farines animales (cannibalisme comme la vache folle ou les saumons d’élevage, voir film soleil vert).

Sinon comment pourraient-ils distribuer des joujoux par milliers façon Amazon et autres gloutons marchands en un temps record sans exploiter des esclaves uberisés à la Deliveroo dans les conduites de cheminées en moins de 24 heures ?
En parlant de conducteur sans tête : quand j’étais nain, une série d’histoires fantastique du « Tribunal de l’Impossible » diffusée par l’ORTF entre 1967 et 1974 m’avait traumatisée. La scène se déroulait dans un manoir où chaque nuit un mystérieux cocher sans tête avec son attelage traversait la propriété. J’en ai fait pipi au lit après avoir éteint la téloche… Il doit y avoir des archives sur le site de l’INA mais je n’ai pas envie de revivre cette incontinence.
Les automobiles sans tête d’aujourd’hui leurs ressemblent.
-
-
@RICK a dit dans Logos pour Planète Warez :
C’est une Police “Font Awesome” qui est utilisée.
Je n’ai pas trouvé d’icones dans cette collection avec le père nono dedans malheureusement
https://fontawesome.com/search?q=sleigh
Mais au de là de cette peine incommensurable, le résultat me conviens tout de même

-
@RICK a dit dans Logos pour Planète Warez :
Que c’est tentant mais que c’est tentant…je vais plutôt sortir ^^
.