Logos pour Planète Warez
-
On se fait un p’tit concours - tu as des graphistes ici si tu ne le sais pas ! une grosse bises bien baveuse pour le gagnant ?
on garde ton p"tit astronaute sur sa fusée comme point de repère ?
-
ça tombe bien, je ne suis pas graphiste :boxe_3:
J’éviterais la bise bien baveuse de la madameOn verra plus tard pour le concours.
Ceci dit, cette section est faite pour vous faire plaisir avec ou sans concours ^^
-
@violence
ça y est il m’a rembarré !! je boude … -
-
-
Le premier fait très futuriste.
Le second est presque classique.
Le troisième est un bon compromis entre les deux.Tu les as fait comment ? Via un site Web ?
-
yep @Raccoon
Je ne suis pas aussi doué qu’ @Indigostar en animation.
Ce qu’il avait fait pour annoncer PW était une dinguerie -
@Violence a dit dans Logos pour Planète Warez :
yep @Raccoon
Je ne suis pas aussi doué qu’ @Indigostar en animation.
Ce qu’il avait fait pour annoncer PW était une dinguerieVoici la vidéo faite par @Indigostar
-
C’est vrai qu’il avait bien bossé, avec quoi a il fait cela ?
-
@michmich avec After Effects, mais je n’ai pas tout réalisé même ! Certains détails peuvent être vraiment complexes à créer…
-
@Indigostar faut que je prenne le temps de m’y frotter un jour à ce after effects, même si (comme tu le dis) tu n’as pas tout réalisé toi même, c’est du beau boulot.
-
@michmich a dit dans Logos pour Planète Warez :
@Indigostar faut que je prenne le temps de m’y frotter un jour à ce after effects
Depuis le temps que je te le dis
-
Ce qui est pas mal c’est d’avoir aussi de beaux template bien foutus et expliqués correctement.
Pour ma part, j’ai choper un gros Template After Effect (que j’ai payé) pour faire les diaporama photo de mes gosses qui était super bien expliqué donc j’ai appris à utiliser EE de cette manière…
Maintenant je fais des montages photos/videos de ma progéniture de qualitayyyyyy professionnel !
-
@Deadpunk je suis ceinture noire de procrastination
-