[Critique] Deadpool & Wolverine : Le méta jusqu'à la lie
-
@patricelg ouais et j’ai bien aimé.
bien sur, il faut le prendre au dernier degré, mais j’ai passé un bon moment.
je me suis même marré à plusieurs reprises.et j’ai pensé à tout les coincés du slip qui ne voient que des défauts partout.
évidemment, ce n’est pas un top ten et c’était vraiment l’opus 1 qui était génial.
mais bon, faut le voir une fois quoi.
-
@RussianFighter J’ai commencé à le regarder mais pas accroché du tout. Le seul truc qui m’a fait sourire, c’est le 1er Wolverine dans le bar. Sinon, je porte des boxers pour info
-
-
Vous êtes coincé du slip les gars
Non plus sérieusement, Aïe aïe aïe, d’après ce que je lis, ce film sent le pâté ?
Ça fait peur mazette (je voulais mater la chose pendant la soirée mais après mûre réflexion, je vais le mater dimanche après midi ) -
-
-
-
c’est clair
-
Vu à l’instant, bonjour la dérision, je me suis bien fendu la gueule.
Je comprends parfaitement la déception de ceux qui s’attendaient encore, malgré les nombreux précédents, à un film d’action et de super héros, mais c’est juste un prétexte.
L’humour est monté de plusieurs crans depuis les derniers Marvel et c’est tant mieux
En plus, c’est dégueulassement gore, un régal.
Mention spéciale à la progression dans le bus et aux effets spéciaux.
-
@duJambon a dit dans [Critique] Deadpool & Wolverine : Le méta jusqu'à la lie :
Je comprends parfaitement la déception de ceux qui s’attendaient encore, malgré les nombreux précédents, à un film d’action et de super héros, mais c’est juste un prétexte.
Perso je ne m’attendais pas à ça du tout (film d’action et de super-héros) ayant lu pas mal de comics Marvel dans ma jeunesse dont Deadpool je savais à quoi m’attendre… Mais la non, plus que bof… Le 1 était juste parfait, la c’est trop…
-
@Violence a dit dans [Critique] Deadpool & Wolverine : Le méta jusqu'à la lie :
la c’est trop…
J’avoue que pas mal de références me sont passées au-dessus de la tête (a revoir), mais pour les autres
Quant aux super héros bidons, genre le lanceur de cartes médiéval, et j’espère dans le prochain, un libraire qui rend les autres sourd-muets, ou encore une tortue télescopique qui défonce l’anus par en dessous…
-
@duJambon a dit dans [Critique] Deadpool & Wolverine : Le méta jusqu'à la lie :
Quant aux super héros bidons, genre le lanceur de cartes médiéval
Tu parles de gambit je pense (je n’ai pas encore vu le film).
Il fait parti de l’univers Marvel depuis Mathusalem (et faisait parti des X-Men si je m’en rappelle…époque lecture Strange, X-Men et compagnie ^^) -
-
Putain ! Les gens achètent n’importe quoi
-
Je vais le mater, on verra ce que ça vaut
-
Il y a ceux qui réclament des films de super-héros mais pas version comique (on peut le comprendre) et puis ceux qui veulent des comédies avec des super-héros … A votre avis, DEADPOOL & WOLVERINE fait parti de quelle catégorie ? Perso, j’ai tranché pour la 2eme. Et çà me convient tout à fait. Bonjour chez vous.
-
@Violence Oui il me semble (c’est loin déjà). Toute fois il ya un truc qui m’interpelle, c’est quoi cette façon qu’ils ont fait de faire parler Gambit de cette façon (je l’ai visionné en français) ? Faudrait que je me le refasse en VOSTFR pour en avoir le coeur net
-
@Charlie-HARPER a dit dans [Critique] Deadpool & Wolverine : Le méta jusqu'à la lie :
c’est quoi cette façon qu’ils ont fait de faire parler Gambit de cette façon
A mon humble avis, il n’a que ce qu’il mérite
-
Et pourtant Gambit avait la classe dans l’anime de 92 (le générique pour ceux qui s’en rappelle…pour le générique remaké dans les X-Men 97 il faut voir du côté de Disney)
-
Je pense qu’ @Violence à raison c’est pas franchement le film du siècle et l’humour affiché frise le ridicule. En plus le doublage de Wolverine n’est pas le même que dans les autres films, excepté Logan ou il avait déjà changé, ce qui est extrêmement dérangeant vu que Joël Zaffarano était vraiment génial et bien adapté au personnage les 13 fois ou il a été la voix de Hugh Jackman.
A mon avis Jérémie Covillault a beaucoup moins de profondeur aussi bien dans le timbre que dans l’interprétation.
Donc globalement dommage.