Les cas humains de parasites du raccoon pourraient être votre meilleure excuse pour acheter un lance-flammes
-
@duJambon En voilà une idée qu’elle est bonne…
Vu leur prolifération par chez moi, je vais l’envisager sérieusement… -
@BahBwah Les lapins au lance-flamme, ça doit être pas mal aussi
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon a dit dans Les cas humains de parasites du raccoon pourraient être votre meilleure excuse pour acheter un lance-flammes :
@Raccoon Pas pu résister à poster ce truc, désolé !
Pas grave, je me suis préparé
-
J’étais persuadé que ton pseudo @Raccoon venait de la franchise des jeux Resident Evil et non du raton laveur. J’ai tout faux là
-
@patricelg Ben raccoon city, c’est la ville du raton laveur, c’est kif-kif.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à patricelg le dernière édition par
@patricelg a dit dans Les cas humains de parasites du raccoon pourraient être votre meilleure excuse pour acheter un lance-flammes :
J’étais persuadé que ton pseudo @Raccoon venait de la franchise des jeux Resident Evil et non du raton laveur. J’ai tout faux là
En fait le choix de mon pseudo n’a rien à voir avec le raton-laveur à l’origine. Sur un autre forum j’avais pour pseudo Ratonhnhakéton, le héro d’Assassin’s Creed 3. Forcément les autres membres m’ont vite appelé Raton car bien plus simple à prononcer, puis c’est devenu Raccoon lorsque je me suis inscrit sur WZ puis PW.
Voilà pour la petite histoire. -
@Raccoon a dit dans Les cas humains de parasites du raccoon pourraient être votre meilleure excuse pour acheter un lance-flammes :
Ratonhnhakéton
Ça sonne plutôt Pokémon
-
Merde moi qui cherchait à en adopter un, ça me refroidis
Ça concerne aussi ceux ne sont pas sauvages ?
-