Cette batterie externe Xiaomi dispose d’une charge rapide à 165 W
-
-
Vu comme les matériels Xiaomi fonctionnent, je vais être méfiant sur ce dernier produit…
-
-
@Ashura, j’ai Poco x5 depuis 8 mois et suis obligé de le recharger tous les 2 jours. Pour une batterie de 5000mAh, c’est pas sérieux! J’ai des écouteurs ss fil aussi. La boite de chargement et le design sont super bien pensé, par contre les écouteurs crachent et grésillent tant et plus. Donc excuse moi mon p’tit bonhomme, mais Xiaomi, depuis un moment, c’est de la daube.
-
Poco, Redmi c’est comme les Dacia chez Renault.
Il y’a les Xiaomi (des bêtes de smartphone très très performant) et les autres Redmi et Poco (autrement dit les sous marques vulgairement parlant).
Des smartphones faisant le taf à moindre coût sans dépasser les Xiaomi 11/12/13/14 normal, T (pour turbo) et pro qui sont des machines de guerres. -
@Ashura charger à 33 A une petite batterie, c’est pas anecdotique, et il ne faut pas la comparer avec la charge actuelle de ton smartphone.
Proposer la batterie, c’est bien, mais sans chargeur ad hoc, impossible de monter à une telle intensité…
De plus, le câble me parait trop fin pour cet usage (prolongé), probablement aussi la principale raison pour qu’il soit aussi court. Le connecteur USB doit également morfler sévèrement si l’intensité ne monte pas graduellement à la connexion.
-
-
Je recharge tous les jours mon vieux s20fe, la nuit sur un chargeur sans fil
-
Idem mon OnePlus 8T tiens les 2 jours avec l’écran en 120 Hz avec wifi et datas constamment allumées, le BT pour la zik dans la bagnole et pas mal d’utilisation web.
En faisant vraiment gaffe, il pourrait tenir un peu plus.
-
@Violence a dit dans Cette batterie externe Xiaomi dispose d’une charge rapide à 165 W :
En faisant vraiment gaffe, il pourrait tenir un peu plus.
De même…2 smartphones
Je me sers principalement du Xiaomi 12 pro et d’un Oppo find x5 en secondaire et tous 2 reste 2 jours sans broncher sans charge (et Dieu sait que je m’en sers comme pas possible ^^).
Pour le Xiaomi 12 pro, 20 min max en mode charge rapide de 0 à 100 % avec le chargeur 120 watts. -
@Violence a dit dans Cette batterie externe Xiaomi dispose d’une charge rapide à 165 W :
Idem mon OnePlus 8T tiens les 2 jours avec l’écran en 120 Hz avec wifi et datas constamment allumées
Pareil, mon Wiko tient la charge facile deux jours.
Mais là où sa supériorité technique s’affirme pleinement, lui se décharge totalement sans être sollicité du tout.