Space Pirate Agency
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich dernière édition par
@michmich a dit dans Space Pirate Agency :
tu es sur l’ancien site, je te rassure t’es pas le seul
Pourquoi vous ne faites pas une redirection de l’ancienne URL vers la nouvelle ? Ca éviterait ce genre de problème.
-
-
C’est pas dur de rajouter 2 ou 3 lettres tout de même. @Deadpunk a l’air d’avoir bien ramé pendant deux semaines. Déjà que Chichara n’a pas fait ses bagages, faut pas trop en demander!
-
wow ya des canons sur ce topic sous les conseil de mich me suis inscrit …Houston we have a problem
-
Il faut reconnaître que pour certains trucs, je suis une brêle. À part me retrouver sur un site payant écrit en rosbif ou sur l’ancien site. Rien…
Je suis perdu dans l’espace infini
adieu Greta, j’étais prêt à faire la queue pour t’avoir, (enfin en passant avant mister158, on ne sait jamais) -
en gros : spacepirateagency ! après il n’y a plus qu’a faire place net sans oublier le petit point entre deux
-
@Popaul a dit dans Space Pirate Agency :
en gros : spacepirateagency ! après il n’y a plus qu’a faire place net sans oublier le petit point entre deux
A part une image, je ne trouve rien
-
@Memorex91 je voulais t’envoyer ça en mp mais il y a une restriction, je te laisse me mp pour la bonne adresse.
-
@H-Barret vise l’oeil
-
Ah, p’tain, c’est bon les copines. Merci à vous. Michmich, H.barret, popaul et tous ceux qui ont aidé à me guider vers la lumière. Enfin vers Greta, il paraît qu’elle est actuellement à la porcherie du quai n°6
-
Bonjour à tous. Mis en favoris, en espérant que la fusée va revenir assez vite pour de nouveaux astronautes !
-
le site est up sinon c’est tres bien