L'ouverture des JO n'a pas été une catastrophe
-
J’ai trouvé cette scène étrange, et me suis demandé ce que ca venait faire dans la représentation de la France et du Sport, si lebut était d’unir,on peut dire que c’est un échec.
Pour la tête de Marie Antoinette, ca fait partie de l’histoire même si ca ne plaît pas aux monarchistes. -
@Chimerique a dit dans L'ouverture des JO n'a pas été une catastrophe :
J’ai trouvé cette scène étrange, et me suis demandé ce que ca venait faire dans la représentation de la France et du Sport,
C’était pour la touche woke et inclusif, hidalgo vient de l’avouer sur France 2
-
Allégorie des réactions rétrogrades sur la cérémonie dans cet extrait du film “La Vie dissolue de Gérard Floque"
-
Quand je lis le mot « allégorie » je le relie à la caverne de Platon : cette allégorie qui met en scène des humains enchaînés et immobilisés dans une caverne. Ils tournent le dos à l’entrée et voient non pas les objets, mais les ombres des objets qui passent devant cette entrée et sont projetées contre le mur. Ils croient voir la réalité, alors qu’ils n’en voient qu’une projection.
Gérard Floque (interprété par le talentueux et regretté Michel Galabru), notable conformiste bien-pensant en est l’illustration. Bravo pour cette cène, Seine, scène, saine. Rhooo et puis zut…
-
Je m’intéresse entre autres à quelques épreuves sportives, surtout la natation masculine.
De beaux mâles bien affûtés et musclés sec (pectoraux et 6-packs imberbes), mais dommage qu’ils ne nagent plus en speedos moule-boules comme autrefois avec le paquet proéminent qui laissait agréablement deviner leur anatomie intime.
Leurs bulges sont désormais chastes, bien aplatis dans leurs combis pour gagner en hydrodynamisme pour plus de performances et de victoires.
C’est dommage sur le plan de l’esthétique corporelle tandis que les athlètes des temps antiques se joutaient nus.
Les hétéros majoritaires sur ce forum (cf. topic des photos/vidéos lolantes) auront remarqué que les nageuses se compriment les seins pour gagner quelques dixièmes de secondes. Leurs gros fessiers aussi peut-être.
-
@Aurel a dit dans L'ouverture des JO n'a pas été une catastrophe :
auront remarqué que les nageuses se compriment les seins pour gagner quelques dixièmes de secondes
CQFD
Les gros boobs, pas très aérodynamique ^^
Sinon, pour l’instant, les sportifs français et françaises s’en sortent pas trop mal au nombres de médailles (surtout en Or parce que t’as beau avoir 300 médailles d’argent, seule la médaille d’or prend le dessus niveau classement mondial ).
Pourvu que ça dure comme dirait le regretté Lafesse ^^
-
Si les Fr récoltent autant de médailles après moins d’une semaine, c’est par l’engouement que les épreuves se déroulent « à la maison » et sont encouragées pas le public local.
Et parce que les athlètes russes qui occupaient les podiums par le passé sont invisibles (7 représentants sous bannière neutre contre plus de 300 à Tokyo 2020).
-
Bon avec l’athlétisme qui va venir, ça va changer grandement le classement des médailles (étant donné que les français et l’athlétisme ça fait 2…manque de moyen financier ou que sais je ^^ contrairement aux amerlocks et l’engouement qu’à l’athlétisme en Jamaïque).
-
@Psyckofox C’est vrai, mais félicitons quand même la France qui brille de 22 médailles à ce jour, mais comme tu le dis cette 1ère place aux médailles va s’arrêter cruellement après les épreuves d’athlétisme.
Nous les p’tits suisses on en a deux en même temps on est moins!
-
@Aurel a dit dans L'ouverture des JO n'a pas été une catastrophe :
Gérard Floque (interprété par le talentueux et regretté Michel Galabru)
Roland Giraud mais Galabru y est aussi.
-
@michmich Bien relevé, j’ai confondu les acteurs. Il faut dire que ça fait longtemps que je n’ai pas revu ce film (et peut-être un symptome de début d’Alzheimer).
-
L’Algérie qui triche avec sa boxeuse
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura Il n’y avait que ça sur X hier fin de journée, limite du harcèlement. Ça craint quand même cette histoire…
-
Perso j’ai pas X.
C’est quoi l’affaire ? la boxeuse est un mec ? Sur la photo de @Ashura on dirait un mec. -
-
@RussianFighter elle combat dans la catégorie femme et met des parpaings, alors que bon on vois clairement qui a un problème
-
ouais y a anguille sous roche.
Il y avait déjà eu une polémique similaire avec une athlète (je ne me souviens plus dans le détail).Mais si Ielle a été validée à l’entrée l’algérien (nne) bah c’est mort.
Elle est autorisée à combattre, point barre, quelle que soit la polémique et ce qu’en pense le monde entier. -
Ahhhhhhh mais du coup faut créer d’autres catégories !
nés-hommes qui se sentent femmes ! nés-femmes qui se sentent hommes !Non mais sinon, l’article linké par bahbwah explique bien les choses et un des commentaires en dessous résume bien ce qui devrait être fait. Il faut arrêter de tergiverser : t’es né avec tel type de chromosomes, tu vas lutter avec ceux de cette catégorie. Ton ressenti psychologique n’a pas à entrer en considération.
Sinon on va retrouver des compétitions remplies de mecs et c’est tout.
[edit] et bon… cet article parle “d’athlètes” qui se seraient bourrées d’hormones pour aller dans la direction du genre dans lequel ils se sentent…
Des piquouses ? Oh ben tient, comment on appelle ça déjà ? sportivement bien évidement ^^ -
Faudrait pas oublier la catégorie cochons (et surtout cochones).
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
Avec toutes les races de cochons et ceux d’Inde, on est pas sorti de la porcherie