Soutien à l'Abbé Pierre
-
@Aurel le doute est une qualité.
-
Eh ouais, une remise en cause permanente grâce à l’humour parfois caustique et décalé qui évite de tout prendre au sérieux.
-
@Aurel Voilà, c’est revenu à 0…
-
Perso j’en avais rien à faire et ce n’est pas partie en live comme cela à déjà été souligné donc aucune raison de l’enlever ce topic
Concernant le degré, tout dépends de chacun et les formes. (Le mettre en catégorie Humour peut être ?)
Perso, en le lisant je l’ai pris au premier degré et je n’y ai pas vu trop d’humour… Comme quoi.Cela pourrait expliquer le moinzinage…
Bref, pas d’excuses, non non, ce n’est pas bien grave.
PS: Ajout de smiley, just in case
-
Plop !
Mon cher @Aurel . Le schtroumpf grognon te va à merveille comme ptite icone. Disons, pour résumer, que tu ne vas pas par 4 chemins pour exprimer tes pensées et ça peut être pris rudement par certains.
A titre perso, j’ai toujours apprécié tes envolées lyriques ^^Pour en revenir au sujet, je m’appelle Popaul et le doute m’habite. Tout a été dit ici et, sans preuves aucunes, difficile d’être juge.
-
Laissons ce flopic lentement plonger dans les abysses du forum. Ce n’est qu’un fait divers parmi tant d’autres dont nous n’entendrons plus parler d’ici peu. L’un chasse l’autre…
Allez zou !
-
Je t’ai mis un +1 pour l’emoji nageur…je le trouve mimi