Transformez presque n'importe quel vélo en vélo électrique avec le Clip
-
@michmich a dit dans Transformez presque n'importe quel vélo en vélo électrique avec le Clip :
Edit: ceci dit, c’est futé son truc, je l’aurait mis à l’arrière.
Pas bête, tu retires le porte bagage et t’y place ce moteur…
Sauf qu’il faut “sans-filer” la télécommande et risquer de l’oublier ! et là… c’est le drame ! -
@Popaul Sur les montants arrière du cadre, l’angle est à peu près le même, et même si plus fins que la fourche, le poids reposant en partie sur la roue, ça devrait le faire.
-
-
@Violence Et en plus c’est bon pour la santé, et ça me permet de bouffer comme un goret.
-
Si c’est pour se trimballer avec ça, autant sortir la vieille 103 du daron ^^
-
@Violence
J’adorerais, mais je suis épileptique
J’ai eu du bol car, lors d’une crise que j’ai faite à vélo, je n’ai foncé que contre l’arrière d’une tuture. Juste un peu de casse du de phare de bagnole et vélo détruit.
Parait que j’suis passé par dessus la bagnole façon cascadeur mais je n’ai strictement rien eu, a part un ptit bobo à la jambe qu’a duré 3 jours.
Les assurances se sont arrangées mais j’ai la stricte interdiction d’utiliser un engin. Pas besoin de me “forcer” à la chose parce que je m’en serais voulu tout le restant de ma vie si c’était une mémé ou un bébé. -
@Popaul a dit dans Transformez presque n'importe quel vélo en vélo électrique avec le Clip :
@Violence
J’ai eu du bol car, lors d’une crise que j’ai faite à vélo, je n’ai foncé que contre l’arrière d’une tuture. Juste un peu de casse du de phare de bagnole et vélo détruit.
Parait que j’suis passé par dessus la bagnole façon cascadeur mais je n’ai strictement rien eu, a part un ptit bobo à la jambe qu’a duré 3 jours.
Les assurances se sont arrangées mais j’ai la stricte interdiction d’utiliser un engin. Pas besoin de me “forcer” à la chose parce que je m’en serais voulu tout le restant de ma vie si c’était une mémé ou un bébé.Ha ouai putain pas cool…
-
@Popaul a dit dans Transformez presque n'importe quel vélo en vélo électrique avec le Clip :
Un pote à moi est aussi épileptique et prend depuis sa jeunesse (j’étais présent lors de sa première crise pour dire) des médicaments pour éviter au minimum ces maudites crises (y’a eu des bobos quand même pour lui le pauvre)
J’espère que ça s’améliorera avec le temps. -
Toutes mes navritudes d’avoir “détourné” le topic mais vous pouvez comprendre que la petite reine me manque ^^ Surtout que les transport publics sont devenu une calamité comparé à ma jeunesse (tout le temps bondé).
Je me gave de médocs mais ça m’évite juste les grosses crises (version possédé par le démon).Pour en revenir au sujet, je me demande s’il ne faudrait pas mieux faire l’effort d’économiser un peu (revendre son ancien vélo) afin de se trouver un véritable vélo électrique.
Même un premier prix un minimum décent (cadre solide, frein à disque et pneu large) est génial pour les trajets. Surtout en agglomération. -
Comment se le faire voler en 2min