Un peu d'humour en image
-
-

Ça doit être des testeurs Bosch

-
Ne craignez rien, nous sommes, vos zzzzamis !
Des ingénieurs construisent un humanoïde volant propulsé par un avion à réaction pour répondre aux catastrophes

Imaginez que vous êtes blessé sur un sentier de montagne isolé mais que vous avez réussi à contacter les secours d’urgence. Le premier à arriver sur les lieux pourrait être un petit robot humanoïde équipé d’un jetpack si la recherche italienne porte ses fruits.
Le projet du groupe d’intelligence artificielle et mécanique de l’Institut italien de technologie (Istituto Italiano di Tecnologia) a pris un bipède enfantin conçu pour la recherche sur l’IA – l’ iCub – et vise à le faire décoller en utilisant la puissance d’un avion à réaction.
Source et plus: https://newatlas.com/robotics/ironcub3-jet-powered-flying-humanoid/
Ce message a été supprimé ! -
-

-

-
Tout à fait mon chat quand je chat avec mes collègues…

"comment ça dkl@#]jla! ??? "
“laisse tomber, ce sont les fesses de mon chat qui t’ont écrit ça”
-
-
-

-
Troll ou pas ? -
-
Un nouveau Chat…pitre !

-
Cet été j’étais en vacances dans un endroit avec une plage, et avec mon chien. La plage: interdite aux chiens (quel dommage) mais bon, c’est vrai que malgré toute la pédagogie que l’on peut faire, il y a toujours des maîtres pour laisser les déjections de leur chien aux autres, alors… ça peut se comprendre. Plus de chiens, plus de problème d’hygiène, non ?

-
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter