Un peu d'humour en image
-

-
@patricelg mes chats peuvent aller dehors quand ils veulent, à part au début je n’ai jamais eu à gérer tout ce qui est besoins. Ils se débrouillent tous seuls.
@Raccoon Oui, je voulais mentionner la ballade comme avec le chien, j’aime les chats pour leurs côtés indépendants.
-

-
Quand on n’a rien de mieux à faire:

-
L’armée du Groenland se prépare à affronter Trump.
-
Welcome to idiocracy.
-

-

-
-
-
Trump will fix it

Or not…
«Un jour, vous nagez dans la piscine et le lendemain, tout a disparu. Il y avait tellement de chaos, c’était comme un brasier. Toutes les maisons étaient en feu autour de nous», a déclaré le septuagénaire (James Woods), en larmes, sur la chaîne d’information américaine.
Mais je veux bien verser une larme pour les pauvres.
-
Trump will fix it

Or not…
«Un jour, vous nagez dans la piscine et le lendemain, tout a disparu. Il y avait tellement de chaos, c’était comme un brasier. Toutes les maisons étaient en feu autour de nous», a déclaré le septuagénaire (James Woods), en larmes, sur la chaîne d’information américaine.
Mais je veux bien verser une larme pour les pauvres.
Ce n’ai pas James Woods là @duJambon…

-

-
-
@Violence Oh put1, fallait la trouver celle là.

-
@Pluton9 a dit dans Un peu d'humour en image :
Ce n’ai pas James Woods là
Pas ce n’ai, mais ce nè, faites un peu gaffe à l’orthographe quand même!

-
@Pluton9 a dit dans Un peu d'humour en image :
Ce n’ai pas James Woods là
Pas ce n’ai, mais ce nè, faites un peu gaffe à l’orthographe quand même!

@michmich Oui, j’ai vu, mais je ne peux plus corriger… j’ai donc fait le dos rond en espérant que ça passe inaperçu … raté

-
@michmich Oui, j’ai vu, mais je ne peux plus corriger… j’ai donc fait le dos rond en espérant que ça passe inaperçu … raté

@Pluton9 Promis les 3 prochaines je ferme ma bouche, j’en commets quelque unes aussi, mais celle là, elle m’a réveillé.

-
@Pluton9 Promis les 3 prochaines je ferme ma bouche, j’en commets quelque unes aussi, mais celle là, elle m’a réveillé.

Exprime toi @michmich, je ne vois pas ombrage à me faire signaler mes fautes.
-
@Pluton9 ça va être un boulot à temps plein!

Blague à part, comparé à Twitter/X PW c’est l’académie française.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter