Une arme mystérieuse flotte au-dessus des troupes russes
-
Mouai un coup de ak et le ballon est crevé
Ou sont passé les centaines de milliards que l’occident leurs a envoyés ?
-
La photo du ballon dans le ciel ressemble bougrement à un montage genre Photoshop quand on regarde de plus près. En ce qui concerne le revêtement pas grand chose de neuf sur le sujet. Ilt n’a rien de bien mystérieux, il s’agit de matériaux absorbant les fréquences spécifiques des ondes radars. Il reste juste à déterminer la composition des matériaux, ce qui ne devrait pas être difficile avec les restes de l’épave accrochée dans l’arbre. Ce sujet me parait bien suspect.
-
@Memorex91 a dit dans Une arme mystérieuse flotte au-dessus des troupes russes :
La photo du ballon dans le ciel ressemble bougrement à un montage genre Photoshop
C’est tout a fait possible, l’armée russe utilisant beaucoup Telegram…
-
@Violence Ouais, mais là c’est du travail bâclé, je pense qu’ils ont plus de moyens que ça et des gens qui savent s’en servir.
-
-
Moi personnellement je penserai + à une vieille capote usagée de notre ami Godzilla
-
@Psyckofox a dit dans Une arme mystérieuse flotte au-dessus des troupes russes :
Moi personnellement je penserai + à une vieille capote usagée de notre ami Godzilla
Ha ha, LOL, t’es con
-
C’est clairement une courgette bio.
-
@Violence J’en déduis à un simple montage photo et c’est vrai que ça ressemble à un concombre
-
-
-
-