[Vidéos] Scènes de Films
-
-
-
@Violence un de mes films préférés également… haha
par contre la scène dans la baignoire je l’ai toujours trouvée trop hard ^^
-
-
-
Voilà merci…à cause de @Violence et son film culte Volte-Face :
-
-
@Psyckofox Flingues magiques !!! Inépuisables et écologiques avec recyclage de douille instantané
-
-
-
-
les cascades de cette séquences sont dingues !!!
-
-
@RussianFighter je suis pas un grand fan de Vin Gazol mais il faut reconnaitre que Riddick lui va bien
-
Perso j’avais beaucoup apprécié le premier opus : Pitch Black qui était plus fantastique
-
@Violence Me suis refait Pitch Black et Les Chroniques de Ridick (j’aime bien les Necromonger) juste après avoir été déçu par Rebel moon 2.
-
Pitch Black, Les Chroniques de Riddick…2 très bons films qui dépotent que j’ai dû mater au moins une dizaine de fois je crois (quand on aime on ne compte pas ).
À propos il y’avait aussi le jeu sorti début 2000 qui était pas mal du tout que je mettais fait sur la grosse Xbox première (Les Chroniques de Riddick Escape from Butcher Bay) -
-
À propos du vrai tournage du “Jeu De La Mort” (source wiki) :
Le tournage commence en août 1972 mais s’interrompt deux mois plus tard car Lee avait reçu une offre pour jouer dans Opération Dragon, le premier film de kung fu produit par un studio hollywoodien (la Warner Bros.), et avec un budget sans précédent pour le genre (850 000 $). Après son travail sur ce film, il reprend le tournage du Jeu de la mort mais meurt subitement d’un œdème cérébral avant même la sortie d’Opération Dragon. Robert Clouse, le réalisateur de ce-dernier, est alors engagé pour terminer le Jeu de la mort avec les plans déjà tournés par Lee. En effet, plus de 100 minutes de scènes avaient été tournées avant sa mort, mais ont ensuite été égarées dans les archives de la Golden Harvest. Les plans restants montrent trois des combats finals du film.
-
Merci pour l’anecdote l’ami @Psyckofox
Je suis friand de ce genre de trucs.