h3xatic vous salue
-
Bon ben j’ai enfin réussi a retrouver ce p’t1 de fofo perdu par hasard dans les poubelles du Web: faut dire que j’ai pas cherché trop fort, j’étais sûr qu’il reviendrait un jour
M’enfin, content de retrouver les trolls, rageux pis les autres aussi bien sûr! et cette fois je vais tenter de participer plus… -
Bienvenue !
-
Bonjour et bienvenue parmi nous @h3xatic mais je pense que les trolls rageux comme tu dis n’auraont plus court ici en tous cas je le souhaite fortement -
si le fait de se prendre des baffes sur les divers sites, se faire bannir et venir finir vomir ce qu’on a empêché ailleurs ici je pense qu’il n’y a plus de sceaux pour ça.
Sinon rouvrir pour revivre les mêmes diatribes est une gabegie et je dirais meme une perte dee temps en tous cas surement pour moi. -
-
Bienvenue sur PW h3xatic, bon surf
-
@PlacidoDomingo: +1!
Et merci pour l’accueil à tous -
@h3xatic
Oups…je vais en dire plus sur mon compte car j’ai vu qu’il y avait une prez “type”
Alors: h3xatic, 60 balais, Chargé de Développement Numérique, waréziens de tous boardz depuis la légendaire Spirale (sûr qu’il y en a qui connaissent )
Je connais assez bien Windows, bidouille le tux et crashe des PC pour des tests en aveugle
Je suis resté accro aux années 70 et sa zik d’enfer
Valà -
-
Sois le bienvenu par ici H3xatic.