Une ancienne ministre veut rationner les français à 3go d'internet par semaine
-
Est-ce qu’au lieu “d’interdire” / “limiter” l’utilisation du net… Apprendre à l’utiliser serait pas si mal non ?
Cacher les choses ça ne fonctionne pas ! c’est caca.
Et de toute façon peut importe les addictions dans laquelle on peut tomber, derrière faut soigner. Et c’est pas l’addiction qu’il faut soigner mais ce qui nous y a conduit . -
@Popaul a dit dans Une ancienne ministre veut rationner les français à 3go d'internet par semaine :
Apprendre à l’utiliser serait pas si mal non ?
Vu la gueule du net avec ses réseaux sociaux, tiktok etc etc ou la mégalomanie et la haine sont reines, ça va être dur pour des milliards de personnes de bien s’en servir.
Comment peut on éduquer nos gosses sur le comment bien utiliser le net alors qu’on est, nous adulte, friand de réseaux sociaux, toktok et autre bullshiterie.
-
@Ashura
Tiens comme moi entre les jeux pc, PS4, Switch, films, séries, documentaires…tu es dans les 20to par mois facile. -
Bah, faudrait déjà se poser la question de savoir qu’est-ce qui serait utile d’apprendre, c’est vrai…
Combien de fois je vois des personnes qui ne savent même pas mettre un writer en mode paysage histoire de faire un ptit texte/avertissement dans ce format.
Ou encore, sauver ses documents en dehors de whatsapp histoire de les avoir dispo directement…
Même moi qu’ai galéré pour faire un ptit partage réseau ^^
Jsais plus quel topic ou l’on a parlé d’illectronisme -> au final, les exemples sont quasi infinis.Peut être que ça peut motiver un peu plus à faire autre chose que de partager leur “supériorité” sur tiktok
-
En fait c’est pas internet qu’il faut réguler, mais les gens qui l’utilisent.
Vaste programme!
-
Coder “avec un crayon et un papier”
https://www.20minutes.fr/societe/4082065-20240319-coder-crayon-papier-pourquoi-ca-interet
-
Mais absolument !
On peut aussi coder en se mettant nu en dansant autour d’un feu en faisant un Pow-Wow.
@Violence en est un grand adepte. D’ailleurs, c’est comme ça qu’il a fait ce fofo ^^ -
J’irai plus loin que vous tous.
Internet c’est la FIN du monde.
Il faut tuer Internet -
@patricelg a dit dans Une ancienne ministre veut rationner les français à 3go d'internet par semaine :
“Coder avec un crayon et un papier”
Ah, quand même, au fond du trou, elle continue à creuser.
-
et dire qu’elle est payée pour ça
et par nous !
-
-
Au fait, Bécassine, les 3 gigas, c’est en bit ou en octets?
-
Si la loi passe, je crois que je suis dans la merde
https://ibb.co/J76VmKH -
Non, tu n’es pas seul !
-
@Seb23G tu reçois beaucoup, mais t’envoies bien aussi.
-
@Даэдрия Non mais là, c’est du vice! par contre plus de DDL, ça envoie moins.
-
@Rapace a dit dans Une ancienne ministre veut rationner les français à 3go d'internet par semaine :
perso ce mois-ci j’ai téléchargé 19,1 To de films et on n’est que le 18 mars…
Les journées n’ont que 24h… Tu ne t’en sortiras qu’en les regardant aussi la nuit, les WE et les vacances, et pas sûr que tu finisses…
-
-
@mekas a dit dans Une ancienne ministre veut rationner les français à 3go d'internet par semaine :
Tu ne t’en sortiras qu’en les regardant aussi la nuit, les WE et les vacances
le pire, c’est que je ne compte pas les visionner c’est juste pour les partager lol
-