Redbull invente un drone capable de suivre une formule 1 à 350kmh
-
Ça va changer les diffusions à la TV, on aura des vues de drones en live, ça peut être sympa
En tout cas le petit drone bombarde, il va même plus vite qu’une formule 1 en départ arrêté
-
Elles sont belles les images et assure le pilote D’un autre projet rien a voir avec Red Bull, drone blanc aussi rapide mais images complètement pixélisées et pilote à la ramasse dès les premiers virages. Je n’ai pas le lien mais vu ces derniers jours.
-
Putain la F1 comme ça … pouahhhhhhhhhhh la classe
-
Ben moi, les images du circuit vu d’en haut font vachement jeu vidéo, j’ai de la peine à croire que c’est du réel…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Tu as complètement raison. Je n’avais pas été jusqu’au bout de la 2ème vidéo. Les images sont retouchées…
-
-
C’est top !
Par contre l’ombre du drone je la trouve gênante -
@duJambon c’est l’angle de la focale de la caméra qui donne cette impression de “vue de dessus” jeu vidéo.
Le son par contre est un peu space!
-
-
Je ne sais pas si vous suivez les descente à ski (slalom / géant / super géant / descente) mais tu vois aussi ces drones. Clairement, ils n’ont pas besoin d’aller aussi vite que pour les tutures qui font prout prout mais ça donne sympa à regarder.
Mais oui, ça s’entend comme une grosse guêpe et ça te gâche un peu le son qui viendrait du public qui encourage les athlètes. -
-
En fait, pour cette histoire de son… C’est assez fou parce que on entendait rien dans les dernières courses que j’ai zieuté. En gros, t’entendais les dérapages des skieuses, les divers sons des gens autour de la piste et parfois, un de ces “Bzzzzz” caractéristique de ces drones pendant quelques femtosecondes.
Cette technique d’isoler le son de la bête et de l’enlever est assez barge. ça doit être pour les athlètes pour qui ces frelons doivent être pénibles.Sinon, oui… il doit y avoir quelques batteries qui se rechargent vite et quelques drones de réserve.