L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
-
J’ai toute la beauté du spectacle ici. Comme je n’ai pas la télé pour ne pas regarder cette ouverture, je compte sur vous pour transmettre l’émotion
Quand on voit le pognon de dingue que l’on met là dedans… je préfèrerai que notre pays rayonne par son empathie .
C’est pas demain la veille -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Aurel le dernière édition par
@Aurel a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
je confirme que la pluie à totalement cessé pour le meilleur !
T’es sûr que la pluie a cessé ?
Au levé du drapeau olympique j’ai plutôt l’impression que ça drache sévère.Sinon, sans kiffer ce genre de cérémonie l’orga est effectivement au poil. Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir chamboulé le protocole habituel et d’avoir fait la présentation des délégations sur la Seine.
-
Uh uh ! Annie Dalgo n’avait pas vraiment tort quand elle évoquait les “peine à jouir”. On ne peut-pas tout ramener au point Godwin du pognon quand il s’agit d’un événement exceptionnel. Le temps est suspendu le temps d’une cérémonie et les bisbilles reprendront plus tard… Pour ma part qui ne suis ni sportif ni compétiteur en quoi que ce soit, je ne suivrai pas la suite des J.O. Je veux juste kiffer ce moment où les gens ne se tirent pas la gueule (et sur la gueule aussi).
-
@Pluton9 a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Quand on voit le pognon de dingue que l’on met là dedans… je préfèrerai que notre pays rayonne par son empathie .
C’est pas demain la veilleBa perso ça me fout plutôt la haine… Rien à branler de ce soit disant événement exceptionnel. Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Mme Hidalgo devrait plutôt fermer sa grande bouche vu l’état de sa ville. Les peines à jouir là remercierais grandement et proprement vu l’état du pays bien sûr que le pognon est important. La meuf se drogue a quoi sérieux.
Mais je peux comprendre que ce genre de trucs fasse kiffer bobonne et la populace parisienne (voir même une certaine populace) et d’autres.
Du pain et des jeux…
-
@Raccoon Je te confirme. Il ne drache plus du tout. Le coup du drapeau c’est un complot comme le drapeau US sur la lune.
-
Tony Estanguet a l’air d’être heureux de participer à la cérémonie. Son sourire n’est pas feint.
-
@raccoon Faut voir combien il a donné sans compter ces dernières années. J’apprécie beaucoup ce bonhomme, sa simplicité et sa modestie car il ne tire pas la couverture à lui. Il a su coordonner avec brio de nombreuses équipes. Il doit être soulagé que cette cérémonie se passe bien.
-
Du coup je sais plus si j’ai regardé les JO ou la gay pride
-
@Ashura C’est donc ça que tu as remarqué en premier-plan et qui te gênes ?
-
-
Bien, il vase à nouveau ! Mais que font les organisateurs, la police, la gendarmerie et l’armée même pas fichus d’envoyer du sel ou de l’iodure d’argent dans le ciel ! Ça va coûter un pognon de dingue si le final est gâché !
-
Bon je suis pas naïf ^^, oui ça coûte quand même une blinde tous ce bordel (surtout quand on voit le coût de la vie et surtout ceux qui n’arrivent pas à finir leur fin de mois) et oui les billets pour aller mater les épreuves coûtent une blinde etc etc et perso la cérémonie m’en fout carrément (j’attends plutôt que les compétitions individuelles commencent) mais je peux que constater que le bordel est quand même bien foutu si on kiffe le truc.
-
Pas colère, pas haine, pas violence, pas merde s’il te plait.
-
Han ! Marie-Jo Perec et Teddy Riner qui allument en duo le chaudron sous une mongole fière qui s’élève dans la nuit. Et Céline Fion qui a retrouvée sa voix…
-
Céline Fion ? ^^
-
Mes doigts ont fourché, le D est à côté du F sur le clavier (je l’ai peut-être fait un peu exprès quand même).
-
Plus de 2/3 du budget des JO vont être réglés par des impôts nationaux @Violence. Ce n’est pas que le pognon des parisiens qui est dépensé là.
Comme tu dis, vu l’état du pays, j’aurais trouvé mieux à faire avec le budget pour le traitement des eaux de la Seine.
-
@Pluton9 a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Plus de 2/3 du budget des JO vont être réglés par des impôts nationaux @Violence. Ce n’est pas que le pognon des parisiens qui est dépensé là
Oui oui, tout à fait. Je n’ai pas dit le contraire si ?
Je me suis peut être mal exprimé sorry. Suis un peu sur les nerfs…D’ailleurs, c’est bien aussi pour cela que ça me casse les bonbons…
Alors faut pas se méprendre, tant mieux que tout cela rassemble, je ne suis pas bête, seul le sport peut faire cela, il n’y a pas que des côtés négatifs, mais je suis usé de cette mascarade au vu de l’état économique et politique de ce pays. Je ne sais pas, tt cela me laisse un petit gout amer, pendant que les bourgeois bobo vivent bien tranquille, que les plus modeste galèrent à vivre dignement, il y a ça.
Surtout que tout cela, au delà de se faire mousser auprès d’autres nations, sera sûrement oublié dans quelque mois…