L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
Ce qui me déçoit c’est qu’ils retirent le Karaté et qu’ils mettent le Break Dance.
Je l’ai déjà dit ici je crois, mais ça me mine.
Bientôt la Pétanque à la place de la Gymnastique.
Pfff … -
Autant, jveux bien piger pour le break dance… Pourquoi pas rajouter le headbanging ? ^^
Mais la pétanque ça peut être sympa suivant comment… un peu comme le curling qui vaut son pesant de cacahuètes. -
@Popaul a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Pourquoi pas rajouter le headbanging ?
-
Et le Rollerball c’est pour quand aux J.O. ?
-
Dans 10 Olympiades
-
curling
Le curling c’est pas mal quand même ^^.
Non très sérieusement j’ai appris à mater ça depuis les j.o d’hiver de Vancouver et ça passait crème (on dirait de la pétanque sur glace )…maintenant à y jouer IRL c’est une autre histoire ^^ -
@RussianFighter a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Dans 10 Olympiades
Sur mon 80 pouces oled 32K 6000 Hz à balayage quantique, ça va être un sacré spectacle!
-
@Violence a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Des marionnettes adeptes des chemtrails et autres théories farfelues ?
En Europe c’est ursulla qui dirige, en France attali qui donne les idées, et aux usa va pas me faire croire que le vieux sénile de Biden qui dit 3 conneries a chaques discours et se vautre tout les 10m que c’est lui qui contrôle quoi que ce soit
-
@RussianFighter a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
qu’ils retirent le Karaté et qu’ils mettent le Break Dance
Encore Une belle idée de merde, d’où le breakdance à sa place
-
@Violence a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Des marionnettes adeptes des chemtrails et autres théories farfelues ?
Une discipline olympique des théories les plus dingues les uns que les autres…je signe direct (une médaille d’or ne suffirait pas )
-
Pendant les jo le prix du ticket de bus va passer à 5€ mais ces guignols au lieu d’ajuster le prix il faudra en acheter 2 dont un qui ne sert a rien
-
-
@Ashura
Je t’invite quand même à garder le second billet histoire de pas te faire avoir par un contrôle (s’il y en a) et qu’on t’accuse de partager ton second billet avec qqun d’autre (partage du prix, tout ça…).De ce que j’ai lu c’est le conducteur qui te le déchire, ou du moins tu peux pas garder les 2
-
Moi je vous invite, si vous le pouvez, à fuir Paris et tous les endroits ou se déroulent les JO et à vous ressourcer
“Au Matin”…
-
J’étais persuadé que les porteurs de la flamme olympique devaient avoir un casier judiciaire vierge…
Le rappeur Jul a été condamné mardi matin à 5.000 euros d’amende et six mois de suspension de permis de conduire après avoir été contrôlé à 160 km/h sur l’A50 le 22 octobre dernier. Il était également jugé pour conduite sous l’emprise du cannabis. 7 nov. 2017
Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-rappeur-jul-condamne-a-5000-euros-d-amende-et-six-mois-de-suspension-de-permis-a-marseille-1510051577 -
pendant une seconde j’ai cru qu’il portait un lance-roquette sur la photo ^^ @patricelg
-
-
Un missile pour ma part
-