L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
@Psyckofox a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Y’a bien l’extrême droite en Italie dirigé par Giorgia Meloni
Même elle est une vaste blague, y’a jamais eu autant d’immigration depuis qu’elle est au pauvoir
C’est pas les présidents qui dirigent, ce sont des marionettes
-
Histoire de proposer un entremet dans notre HS, il n’y a pas que l’ouverture des JO qui va être une catastrophe!
-
@Ashura a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
C’est pas les présidents qui dirigent
Bin non, c’est moi qui dirige, et vous êtes pas sorti des ronces.
-
-
@michmich a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
@Psyckofox une vraie gauche et une vraie droite, je regrette aussi ce temps, au moins on savait où on allait.
Je suis d’accord
-
Vu la discussion … je ne résiste pas à glisser une blague:
D’où vient le mot “politique” ?
Cela vient du grec: poly: qui veut dire nombreux, et tique: parasite suceur de sang -
@Psyckofox a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Aujourd’hui impossible à savoir tellement ils nous pondent le même discours à vendre de la haine à tous bout de champ
C’est pas faux.
@Ashura a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
C’est pas les présidents qui dirigent, ce sont des marionettes
Des marionnettes adeptes des chemtrails et autres théories farfelues ?
-
N’empêche, je me demande ça que donnerait s’il y avait le même système politique qu’en Suisse…
Une ptite loi dont le peuple aurait envie ? HOP ! une votation !Ptet que le secret bancaire serait adopté ^^
-
bon autant le topic m’intéressait, autant la ça se barre en couille !!!
-
@Mister158 Peut-être comme les J.O.
-
C’était samedi soir, on était bourré désolé
On va remettre le topic en place tiens ^^.Une question me taraude, des chances de médailles pour nous français ? ^^
Attention de l’or bien sûr, l’argent ou le bronze, ça compte pas (bon si ça compte pour l’athlète bien sûr …j’ai des médailles en toc pour ne pas dire en bois, gagné dans des compèt comme tous le monde quand j’étais pas rouillé, et j’en suis fier pour dire lol)
-
Quelle discipline olympique serait la moins catastrophique ?
Perso, la première qui me vient à l’esprit c’est le lancer de marteau… les voir tourner comme une toupie pour lâcher au bon moment l’outil qui va traverser tout le stade… ça m’a toujours impressionné.
-
Personnellement je kiffe toute les disciplines .
La médaille d’or française qui m’avait impressionné auparavant c’était celle de Yohann Diniz en marche athlétique.
L’équilibre entre la marche et la course est minime dans cette discipline (et les juges à côté qui sanctionnent l’athlète qui est à la frontière de la marche et de la course, qui au bout 3 sanctions si je dis pas de bêtises, est disqualifié…ça la fout dur au bout de 30 km lol). -
Le seul que j’espère sincèrement voir avec la médaille d’or c’est Teddy Riner
-
@RussianFighter grave, mais il l’aura !
-
Le judo est une valeur sûr depuis plusieurs années (je pense que ça va le faire sans leur porter l’oeil )
-
Ce qui me déçoit c’est qu’ils retirent le Karaté et qu’ils mettent le Break Dance.
Je l’ai déjà dit ici je crois, mais ça me mine.
Bientôt la Pétanque à la place de la Gymnastique.
Pfff … -
Autant, jveux bien piger pour le break dance… Pourquoi pas rajouter le headbanging ? ^^
Mais la pétanque ça peut être sympa suivant comment… un peu comme le curling qui vaut son pesant de cacahuètes. -
@Popaul a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Pourquoi pas rajouter le headbanging ?
-
Et le Rollerball c’est pour quand aux J.O. ?