L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
De même…connu plutôt celui de gauche que de droite…(non non ce n’est pas un msg subliminal )
-
@patricelg Je confirme que les minis berlingots natures ont fait les beaux jours de mes goûter d’enfance.
 -
À propos de goûter de jeunesse ou autre confiserie à la con quand j’étais gosse (génération Dorothée pour ma part )
Source des tophos :
https://lescopainsd-abord.over-blog.com/
Édit : Comment passer du coq à l’âne avec ce topic
-
@Psyckofox +1 pour ce blog bien sympathique, que de souvenirs!
-
Oh purée le “Tang”. Je l’avais oublié celui-ci
-
“Les Lacs de Nakamura”
Poisson ou pas ?
-
@Psyckofox Nostalgie bien sympathique de toutes ces confiseries de notre enfance et finalement bien plus intéressant que ces jeux Olympique de m…
 -
@patricelg “Les Lacs de Nakamura” excellent ! M’étant déjà fait avoir avec le “Gange” je ne continuerais pas dans la même voie ; je pense donc que cela sent le poisson à plein nez d’autant plus qu’ils n’ont vraiment rien en commun, l’un chante en Français l’autre dans une “langue” que même le système “translation matrix linguacode” de Star trek n’arrive pas à traduire.

-
@Ern-Dorr De plus Mr. Michel Sardou à donné sa dernière représentation en Bretagne hier soir. Il a fait ses adieux à la SCENE revêtu du drapeau Breton. Cette histoire de duo, ça sent le poisson !.. @+
-
roudoudou caramel et autre coquillage
mais ça c’était avant
-
@Mister158 dans la même veine : Oursons, Coco Boer , Fraises Tagada et j’en oublie sûrement.
Tout ce qu’il faut pour soigner le diabète !
 -
Encore en vente chez certaines épiceries dans ma bourgade .
J’en avais pris juste pour le fun… diabétiques s’abstenir -
@Psyckofox le tang Ce cancer des l’enfance
-
C’est bien beau toutes ces sucreries, mais n’oublions pas pour autant de dire du mal d’Anne Hidalgo.
-
-
@Ern-Dorr a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
mais à 1,75% seulement
Et encore, ça c’est parce que j’ai voté 1758 fois.
-
-
J.O : Les opposants politiques de Vladimir Poutine représenteront la Russie pour toutes les épreuves dans la Seine.
Fraîchement élu, Vladimir Poutine a décidé de tendre la main à ses adversaires.
Le leader du Kremlin a annoncé à ses opposants politiques qu’ils auront la chance de représenter la Russie aux J.O pour toutes les épreuves se déroulant dans la Seine. « Il faut du courage pour m’affronter. Je respecte ça et je voulais les récompenser. J’avais d’abord pensé leur offrir une thalassothérapie en Sibérie ou un petit saut en parachute. Mais en temps de guerre, il est important de montrer que toute la Russie est unie » a déclaré le président avec la bonhomie qui le caractérise.La décision a été prise la semaine dernière, poussée par les dernières analyses de la qualité de l’eau du fleuve parisien. « Tout est réuni pour que la Seine accueille nos opposants politiques dans les meilleures conditions. On remercie d’ailleurs Anne Hidalgo pour son travail incroyable » témoigne Oleg Matytsin, le ministre des sports russe.
Les opposants russes ont eux aussi été pris de court par ce geste du Kremlin. Comme Dimitri, qui n’ayant pas les mots pour remercier le président russe à notre micro, s’est mis à convulser et à baver de bonheur après avoir avalé son café, terrassé par l’émotion.
Je reconnais bien là notre Vlad l’Empaleur dans ses bons jours…
-
@BahBwah On n’est plus le 1er avril, le gorafi aurait plutôt sa place dans “On ne se moque pas de ces choses là”
-
@duJambon J’ai hésité…