L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
-
je ne voudrais pas dire mais une tonne d’eau, c’est QUE 1m3 lol
en plus livraison par hydravion lol même pas canadair !!!
-
C’est du pure concentré
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Tu les as connus ceux là ?
Que c’était bon -
-
@patricelg Pas connu, c’est dommage, je suis la fashion-victime idéale pour ce genre de truc.
La figurine, la figurine, la figurine, j’aime pas le lait, pas grave.
-
De même…connu plutôt celui de gauche que de droite…(non non ce n’est pas un msg subliminal )
-
@patricelg Je confirme que les minis berlingots natures ont fait les beaux jours de mes goûter d’enfance.
 -
À propos de goûter de jeunesse ou autre confiserie à la con quand j’étais gosse (génération Dorothée pour ma part )
Source des tophos :
https://lescopainsd-abord.over-blog.com/
Édit : Comment passer du coq à l’âne avec ce topic
-
@Psyckofox +1 pour ce blog bien sympathique, que de souvenirs!
-
Oh purée le “Tang”. Je l’avais oublié celui-ci
-
“Les Lacs de Nakamura”
Poisson ou pas ?
-
@Psyckofox Nostalgie bien sympathique de toutes ces confiseries de notre enfance et finalement bien plus intéressant que ces jeux Olympique de m…
 -
@patricelg “Les Lacs de Nakamura” excellent ! M’étant déjà fait avoir avec le “Gange” je ne continuerais pas dans la même voie ; je pense donc que cela sent le poisson à plein nez d’autant plus qu’ils n’ont vraiment rien en commun, l’un chante en Français l’autre dans une “langue” que même le système “translation matrix linguacode” de Star trek n’arrive pas à traduire.

-
@Ern-Dorr De plus Mr. Michel Sardou à donné sa dernière représentation en Bretagne hier soir. Il a fait ses adieux à la SCENE revêtu du drapeau Breton. Cette histoire de duo, ça sent le poisson !.. @+
-
roudoudou caramel et autre coquillage
mais ça c’était avant
-
@Mister158 dans la même veine : Oursons, Coco Boer , Fraises Tagada et j’en oublie sûrement.
Tout ce qu’il faut pour soigner le diabète !
 -
Encore en vente chez certaines épiceries dans ma bourgade .
J’en avais pris juste pour le fun… diabétiques s’abstenir -
@Psyckofox le tang Ce cancer des l’enfance