[DDL] Evolved-World
-
tica sors de se corp ou il se cache 2 min Nous sommes désolés, le forum est en maintenance. Nous serons de retour dans quelques jours. Vous pouvez nous rejoindre sur le chat de secours Chat Evolved-World et aussi sur le forum partenaire Retour Des Pros. Merci de votre compréhension · MasterMan
-
@ merci Tica
-
@ticadown a dit dans Evolved-World :
Nous sommes désolés, le forum est en maintenance. Nous serons de retour dans quelques jours. Vous pouvez nous rejoindre sur le chat de secours Chat Evolved-World et aussi sur le forum partenaire Retour Des Pros. Merci de votre compréhension
Merci @TicaDown, je cherchais des news comme un fou sur tout les forums ^^ Ouf E-W n’est pas mort !
Une frayeur de moins dans ce monde incertain ^^ -
Site mis à jour, ça va revenir
-
Site disponible à nouveau
Et si vous tombez sur un site putaclick, remettez-vous en question
-
-
Bonjour à tous,
une ouverture d’inscription est prévus pour Septembre.
-
@masterman Merci pour la mise à jour
-
Merci pour l’info, c’est une bonne nouvelle.
-
Je ne connais pas le site mais pour infos :
Bonjour à tous, le forum est ouvert aux inscriptions sans invitation pour une durée de 1 semaine. Début d'ouverture Lundi 19 Septembre 2022 à 0h 00min Fin Dimanche 25 Septembre 2022 à 23h 59min 59s
-
-
Encore ouvert ce week end donc allez y
L’ambiance est sympa pour le peu que j’ai vu
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Hadès le dernière édition par
@Hadès a dit dans Evolved-World :
Encore ouvert ce week end donc allez y
L’ambiance est sympa pour le peu que j’ai vu
Je confirme
L’ambiance est vraiment sympa.
En plus, j’ai été super bien accueillie -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Orphancia le dernière édition par
@Orphancia oui c’est rare pour des nouveaux d’être bien accueillis en général ont te jettes des cailloux
Sauf ici a part le staff sont tous gentils
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à LDL81 le dernière édition par
@LDL81 L’apéro etait bon ?
-
-
-
Trop déçue ! Cela fait plus d’1 an que je guette l’ouverture pour m’inscrire. Je m’absente 15 jours et voilà j’ai tout loupé
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à sandrine8486 le dernière édition par
@sandrine8486 Plus qu’a attendre la prochaine :byecry_couettes: