Question de Noob Super Noob
-
@RussianFighter Tu peux aussi relier ta tour à la tv, tu bouges pas de ton canapé et ton écran s’agrandit.
-
@michmich oui, mais pour piloter la tour, faut que je puisse l’utiliser
D’où ma question de pouvoir la raccorder à mon portable…
Et en effet l’utilisation sur grand écran est un must
-
@RussianFighter peut être une piste:
https://www.flexihub.com/fr/keyboard-and-mouse-sharing.html
Sinon doit bien exister un clavier + pavé numérique (comme la souris de ton portable) en périphérique sans fil.
-
@michmich J’ai regardé FLEXIHUB.
Cela parait être pas mal.Le souci (comme d’habitude) est de créer ton compte “gratuit”.
Et je connais la suite. Pour que cela fonctionne comme tu veux, sors la carte bleue.@michmich a dit dans Question de Noob Super Noob :
Sinon doit bien exister un clavier + pavé numérique (comme la souris de ton portable) en périphérique sans fil.
En effet, je cherche un TRUC.
Sinon, je me connais… je vais péter le meuble encastré au mur, à côté du canapé pour faire un coin PC là où je le veux (pas à l’autre bout de la pièce)
-
@RussianFighter a dit dans Question de Noob Super Noob :
Le souci (comme d’habitude) est de créer ton compte “gratuit”.
Et je connais la suiteEffectivement (j’avais pas lu l’article) genre gratuit (pour voir) puis payant (pour utiliser)
-
-
Et bien, cela fait quelques pistes.
Comme quoi c’est possible quelque part.
Merci les copains.
Bonne soirée et bon week-end à vous -
@RussianFighter le meuble encastré à côté du canap va peut être survivre
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à RussianFighter le dernière édition par
@RussianFighter ok, dans ce cas il faut utiliser le bureau à distance comme l’a proposé @Violence
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à RussianFighter le dernière édition par
@RussianFighter a dit dans Question de Noob Super Noob :
En effet, je cherche un TRUC.
Sinon, je me connais… je vais péter le meuble encastré au mur, à côté du canapé pour faire un coin PC là où je le veux (pas à l’autre bout de la pièce)
J’utilise ça pour contrôler mon PC depuis le canapé quand l’affichage est sur la télé.
-
@Raccoon Il manque plus que cela pour que ce soit parfait:
J’abuse un peu je sais
-
Tu seras quand même plus à l’aise avec un vrai écran dédié, pas obligé de prendre un 32" non plus
-
@Ashura dans l’absolu c’est sûr, mais @RussianFighter aimerait si j’ai bien compris un coin pc “invisible” d’où l’idée de la tv comme écran.
Je verrais bien un truc qui sort du sol et qui y retourne, façon gadget à la Bond.
-
salut @RussianFighter perso je fais le contraire je contrôle mon pc portable à l’aide de ma tour, en utilisant le soft inputdirector
pour ce faire, les deux pc doivent être reliés au même réseau wifi (ou par Ethernet)
-
Ok Rapace, je note
-
-
Je note le topic en “résolu” même si je n’ai pas encore la tour.
Je pense avoir suffisamment de réponses pour y arriver.
D’autres propositions de solution peuvent aussi être ajoutées.
Merci à tous les copains