1Fichier, ne comptez pas sur le service après vente
-
Déjà essayé avec une extension VPN sur le navigateur ? Cela marche pour faire sauter certaines de leurs limites quand on a pas de compte.
-
Je pense que les telecom d’ici utilisent un proxi, transparent pour les utilisateurs, à fin de réduire le traffic international (je suis sur une ile), et du coup, le vpn passera peut-être par la même adresse.
Et puis je pars dans une quinzaine, ce n’est pas un drame, et je ne cherche pas à contourner la mesure, je pensais juste que le support de 1fichier était moins con.
-
après, il faut les comprendre, ils doivent sûrement gérer de nombreuses tentatives d’usurpation ou de partage de comptes… ils se protègent comme ils peuvent
-
-
Un vpn tout simplement ça irait pas ?
-
1fichier détecte les comptes sous vpn
-
@Psyckofox et alors c’est interdit ?
-
Chez 1fichier ils te le font bien dire (si vpn activé, ils t’envoient chier jusqu’à que tu éteins ton vpn…je parle de compte premium)
-
perso j’utilise toujours un proxy quand je vais sur 1Fichier à l’aide de mon navigateur, et bien sûr celui-ci est détecté et si je tente un téléchargement le débit sera très limité… pour télécharger j’utilise l’appli JDownloader2 sans proxy et tout se passe nickel
Edit : je précise que suis en Premium évidemment
-
@Psyckofox Super !!! (non) Heureusement que toutes les applis ne font pas la même chose car il deviendrait extrêmement difficile de se servir d’un appareil connecté
Imaginons un VPN qui ferait ça vous voyez le tableau