[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et/ou adorés
-
-
@Networld pour le film Contact je ne sais plus où j’ai lu cet hilarant résumé ( South Park ? Reddit ?)
Ps j’ai bien aimé aussi le film
2h30 de film pour découvrir que les extraterrestres sont l’image du père de l’autre conne ! -
@Didier tu seras pas déçu (si c’est bien de K-Pax dont tu parles).
-
Je confirme K-Pax est un film génial, très original, les acteurs sont parfait et il te laisse un goût d’inachevé à la fin.
 -
Predator: Badlands Réalisé par Dan Trachtenberg

Avec :
Elle Fanning
Mike Homik
Dimitrius Schuster-KoloamatangiSynopsis :
Dans le futur sur une planète lointaine, un jeune Predator, exclu de son clan, trouve une alliée improbable en la personne de Thia et entreprend un voyage en territoire hostile, à la recherche de l’adversaire ultime.
Avis :
Hé ben mazette le film, je m’attendais pas à ça.
L’action, les personnages, les bestioles, le paysage, la Nouvelle Zélande etc etc…j’ai ultra kiffé. -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Ça n’a rien à voir avec l’original mais c’est plutôt divertissant. Bien aimé la scène finale, soit une suite ou non

-
-
Bon, ben, ça m’avait l’air craignos, mais bon, hop ! Dans la liste !
Merci de vos avis.
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et/ou adorés :
Avis :
Hé ben mazette le film, je m’attendais pas à ça.
L’action, les personnages, les bestioles, le paysage, la Nouvelle Zélande etc etc…j’ai ultra kiffé.Ba le premier (Prey) était déjà pas trop mal quand même. (c’était bien shooté)
Je regarderais aussi celui-là car le même réal et pour la prestation de Elle FanningPar contre ça manque un peu d’hémoglobine pour du Predator…
Même si il n’a pas marché, j’avais bien rigolé sur celui de Shane Black (Au revoir à jamais, L’arme fatale, le dernier Samaritain) en 2018.
-
J’ai bien aimé aussi, un peu déroutant d’entendre parler le Pred, mais le scénar est très sympa, j’ai même trouvé un peu court, j’aurais voulu une durée de 2h…