[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
-
J’ai encore bien aimé Le Comte de Monté-Cristo
Pour un film fr c’est pas trop mal
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=288404.html
-
@Ashura Faudra me payer pour le visionner
-
-
Ben, vous devriez essayer quand même, j’avais le même préjugé et au final, il est pas mal du tout, le traitement de l’histoire est moderne et de qualité.
-
Bon perso je vais pas jouer le mytho, mais le film est dans ma watchlist (juste pour la curiosité…j’ai bien maté Bienvenue chez les ch’tis donc je pense qu’après ça, t’es prêt à mater même un film sur la scatophilie lol)
-
Je recommande le Comte de Monte Christo je n’ai jamais regardé ma montre pendant la visualisation …
-
donc un remake de the Phantom ( 1996) avec le mari de Rose du Titanic dans le rôle du Phantom violet
-
J’ai maté Le Comte De Monte-Cristo et pour moi qui est allergique aux productions françaises, le film est passé crème (je n’ai même pas vu le temps passer pour dire).
-
@ichbinrodolphe a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
donc un remake de the Phantom ( 1996) avec le mari de Rose du Titanic dans le rôle du Phantom violet
exactement mdr, mais j’aime beaucoup
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
J’ai maté Le Comte De Monte-Cristo et pour moi qui est allergique aux productions françaises, le film est passé crème (je n’ai même pas vu le temps passer pour dire).
j’ai pris une sacrée claque en le regardant, ça faisait un moment que j’avais pas vu d’aussi belle réalisation française, je l’ai même regardé plusieurs fois carrément et on ne voit pas le temps passer. Il est magnifique (paysages, bande son, acting, scenario, costumes, …)
-
Мастер и Маргарита ( 2024) Le Maître et Marguerite (2h20)
Je viens de voir ce Bijou Ovni
Ce film Russe est complètement fou et basé sur le livre du même nom de Mikhail Boulgakov, écrit entre 1928 et 1940 et publié (caviardé serait plus exact) de manière posthumeL’histoire …
Là ca se complique …Une passion entre un écrivain auteur de théatre (Le Maître) et la belle Marguerite ,
lui écrit une pièce Ponce Pilate sur une version alternative du procès de Jésus , pièce interdite par la censure soviétique, malgrés son appartenance à la société des écrivainsil va être interné et écrire un livre qui va parler de son amante, la jolie Marguerite
on y voit aussi un chat qui parle
un mystérieux et inquiétant professeur Wolan
les 20 dernières minutes sont complètement folles !
j’ai vu le film en VO
on y parle
Russe
Hébreu
Latin
Allemand -
The gentlemen de guy Ritchie, avec Charlie Hunnam et Matthew McConaughey
Bon film, l’histoire est sympa, ça s’enchaîne bien, quelques rebondissements, des morts débiles
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=264538.html