[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
-
perso j’ai bien kiffé, mais quelle fin d’en-ulé !!!
le film est vraiment bien construit, un peu à la colombo quand on connait le coupable au début puis effectivement comme 12 hommes en colère au début des délibérations.
Derrière le cheminement nous tiens en haleine et c’est très bien joué.
un très bon moment. -
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
mais quelle fin d’en-ulé
Perso je m’y attendais à cette fin en faites
-
Red One
Après l’enlèvement du Père Noël - Nom de code: Rouge - le chef de la sécurité du pôle Nord doit s’associer avec le chasseur de primes le plus célèbre du monde dans une mission pleine d’action à travers le globe pour sauver Noël.
Mon avis: je ne m’attendais pas à un miracle (de noël), surtout avec Dwayne Johnson, mais j’ai été agréablement surpris par ce foisonnement d’idées originales et d’action, même si le film n’est qu’un ramassis de clichés lié par un scénario plus élaboré que de coutume.
Techniquement, le dolby vidéo (et même le HDR) est totalement superflu pour un aussi mauvais éclairage. Un Full HD est largement suffisant pour le visionnage.
-
Je l ai regardé cet aprem , il pleuvioté dehors donc coinçé sur le canapé. Entre quelques micro sieste j ai à peu prés suivi le déroulement du film , un classique dans la ribabelle des films de noël.
, mais j ai trouvé sympa. -
Red One … plein d’effets spéciaux sympa, une histoire un peu banale, mais quelques bonnes idées et quelques rires aussi …
-
@Mister158 Oui, bon divertissement
-
Carry-on excellente surprise, j’ai vraiment bien aimé le suspense, même si c’est couru d’avance que ça fini correctement.
-
DECLARATION : Rambo est une tarlouze !!!
je viens de mater Sisu de l’or et du sang et ça déboite sévèrement, à en être jouïssif lol
je ne sais pas mettre la bande annonce mais regardez là, si après vous ne matez pas le film c’est qu’on ne joue pas dans la même catégorie lol
non sérieux, les décors sont magnifiques, l’acteur est pas mal du tout, et le SS se font, bien sûr, défoncer … mais alors faut voir comment mdrrr
vous l’aurez compris, ça ne fera pas le festival de Cannes, mais ça le fait bien.
-
Maté 2 fois auparavant ^^ (fallait pas essayer de toucher à son or )
Je mets la bande annonce pour toi l’ami Mister
-
Film vu 2 fois aussi, excellent, à voir absolument.
-
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
DECLARATION : Rambo est une tarlouze !!!
je viens de mater Sisu de l’or et du sang et ça déboite sévèrement, à en être jouïssif lol
je ne sais pas mettre la bande annonce mais regardez là, si après vous ne matez pas le film c’est qu’on ne joue pas dans la même catégorie lol
non sérieux, les décors sont magnifiques, l’acteur est pas mal du tout, et le SS se font, bien sûr, défoncer … mais alors faut voir comment mdrrr
vous l’aurez compris, ça ne fera pas le festival de Cannes, mais ça le fait bien.
Oui film de série B assez sympa. on en a causé déjà par la et la :
-
ah ben merdum, désolé pour le rappel
j’avions pas fait attention à la date de sortie lol
-
-
Profession Ceinture Noire réalisé par Jason Kim
Origine : Corée du Sud
Avec :
Woo-bin Kim
Kim Sung-Kyun
Hae-Young LeeSynopsis :
Kim Seon-min, un agent de probation dont l’objectif est la prévention de la criminalité, commence à surveiller de près les personnes soumises aux bracelets électroniques avec Lee Jeong-do, ceinture noire du 9e degré en arts martiaux.
Avis :
J’ai passé un bon moment à mater le film, qui est pas simple du coup à mater pour certains, étant donné que le héros à + affaire à des délinquants sexuels et surtout des pédophiles sous bracelet électronique sous récidive.
-
Je l’ai vu aussi et j’ai eu plaisir à le mater
un bon petit film !