[DDL] FrBoard
-
-
@jeff3431 au vue des dernieres publications , chez eux , le forum vit ses derniers moments car ils ont un souci pour financer le forum et ils ont change de methode de paiement , de paypal ,ils sont passe aux Bitcoins qui n est pas une chose qui a rassure les donateurs , pas mal de reticents donc pas d argent , plus de forums .
Et donc ca sera encore un forum qui ferme car les admins ne voients pas plus loin que le bout du porte-monnaie.
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à modara le dernière édition par torrenteur
de paypal ,ils sont passe aux Bitcoins qui n est pas une chose qui a rassure les donateurs
Pourtant ça devrait être de nature à rassurer au contraire.
Puis ça fait un bail que quasi tous des sites et tk (excepté les petits probablement) sont passés exclusivement aux cryptos, il y a une bonne raison à cela, c’est pas pour faire chier les membres.
Faut s’adapter, suivre des tutos, c’est pas évident au départ mais ceux qui sont motivés pour donner devraient y arriver. C’est pas si compliqué avec un peu d’aide.
-
merci pour le lien, mais inscription en off pour l’instant. J’attendrai…
-
Une connaissance est tombe sur ca en allant sur Frboard :
Ce pseudo c’est bien celui d’un des admins donc la fin est proche . -
Ce screen , soit il date d’il y a très longtemps soit c’est un montage.
Voici un screen fait ce jour :
-
Je confirme, il n’y a aucun topic officiel posté par leur staff qui parle de cette fermeture.
-
-
-
depuis hier le sie est en maintenance
, pour moi c’est un super site et ont y trouve de tout , apres c’est vraie qu’il faut une invitation , mais si vous avez la chance comme moi d’en avoir une , c’est le pieds ce site -
tout est revenue a la normal , super
-
bonjour voila depuis ce matin j’ai cette page page could not be loaded. le site ne fonctionne plus une solution merci
-
@asse42120 salut; la solution est de patienter. C’est une maintenance prévue et sur laquelle le staff a communiqué.
-
@LDL81 a dit dans [DDL] FrBoard :
@asse42120 salut; la solution est de patienter. C’est une maintenance prévue et sur laquelle le staff a communiqué.
Super… Merci pour l’info… j’étais passé à côté
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
-
-
:coucou: Bonjour,
y a-t-il une chance qu’il y ai à un moment donné une ouverture temporaire des inscriptions ou est-ce vraiment fermé pour longtemps ? -