[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
Le code en exemple :
il y a le fait initial || L'enlèvement de la sénatrice || (merci à @Violence pour la mention de la balise spoil) là les "gens" essayent de comprendre la logique sous jacente et on voit que c'est assez compliqué ....
L’enlèvement de la sénatrice -
Tu fais comment @Violence, les deux barres verticales au clavier ?
-
La question ne m’est pas destinée @patricelg, mais c’est Alt+6 | |
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 dernière édition par
Merci @Pluton9, ça me sort un
-
@patricelg ah oui? C’est curieux!
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Tu fais comment @Violence, les deux barres verticales au clavier ?
Sinon plus simple tu utilise l’éditeur du site
-
Pourquoi vous casser la tête:
Edit: Coiffé au poteau par @Violence
-
Sauf pas dans réponse rapide
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 Oui, c’est vrai quoi
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
@Pluton9 Oui, c’est vrai quoi
OK OK, tu peux le faire en Hexa aussi
Alt + 124
-
en attendant je la déguste cette série, j’ai été jusqu’au 6, m’en reste deux pour ce soir !!!
je kiffe, sur kiffe et re kiffe lol
-
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
en attendant je la déguste cette série, j’ai été jusqu’au 6, m’en reste deux pour ce soir !!!
je kiffe, sur kiffe et re kiffe lol
j’espère juste que Zoe Saldana aura droit à des rôles où sa vie sera moins en danger …
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
L’épisode spécial de Noël de Dr. Who “Spécial 5 JOY-eux Noël” est une pure merveille !!!
Même pas regarder cette nouvelle saison, bien devenu de la merde
-
@Ashura Y’a plus (vraiment) de saisons L’an passé 3 épisodes extraordinaires (et des bricoles) et cette année plus qu’un, mais de qualité. Rien à voir avec les dernières saisons à petit budget et le docteur femme.