[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
Pour ma part les series que j’ai kiffer sont:
- Breaking Bad
- Oz
- Boardwalk Empire (décore magnifique)
- Family Business (sa manque se genre de serie)
Je sais que je vais kiffer The Wire c’est juste que je me suis toujours pas lancé ^^
-
en fait, non pas trop, sans pour autant vouloir lui aggraver son cas, non plus!^^
Je dirais que pour être sûre de l’apprécier, il faudrait une troisième saison pour en tirer une conclusion.
-
Ma série du moment (j’ai commencé la saison 2.
SEE de Steven Knight (2 saisons)
SYNOPSIS & INFO :
Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d’autres façons d’intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu’il s’agit de sorcellerie.PS: superbes images
-
Ingénieur en cybersécurité le jour et cyberjusticier la nuit, un homme se laisse recruter par un mystérieux groupe de hackers pour couler un conglomérat international.
-
Il est grand temps que j’y aille de ma série française des 90’s pour changer un peu, “Les beuf-carottes” je vous vois venir “michmich t’es gentil avec tes séries françaises toutes pourries” sauf que là il y a le grand Rochefort, et que même si je sens comme un a priori, il y est merveilleusement à l’aise avec son personnage désabusé, mais très drôle de commissaire divisionnaire Venturi de l’IGPN, Philippe Caroit ne démérite pas non plus dans son rôle d’adjoint.
Le lien wiki:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bœuf-carottesEt un lien youtube pour vous faire une idée:
Ca a prit de l’âge c’est sûr, mais les dialogues sont de bonne facture.
-
enfin ! ce n’est pas trop tôt, merci…
Waouh ! Quel homme fort ce Rochefort! Il me rappelle un peu, tu sais, ces mecs qui ont encore des vélos avec une dynamo…
Aujourd’hui, une grande variété de ces vestiges culturels ne sont disponibles que sur demande car seul le temps les décompose, et il est toujours possible de les restaurer comme tu viens justement de le faire… Culturellement, c’est hyper important !
Si tu as besoin de pièces de rechange pour des séries plus anciennes konveupluvoar, je serais bien évidemment toujours à ta disposition et moi j’adôôre labourer les champs comme les gens d’avant, c’est trop ma passion.^^
-
Amaguiz
Jean Rochefort (RIP) avait ce côté dandy que j’aimais beaucoup chez lui
-
HPI (Haut Potentiel Intellectuel)
Cette série de TF1 portée par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou est le programme de fiction le plus regardé par les Français en 2021.
Sur les huit épisodes proposés quatre d’entre eux apparaissent dans ce Top 10 des meilleures audiences de l’année. Jusqu’à 12,4 millions de Français ont suivi les aventures de Morgane Alvaro, femme de ménage à haut potentiel intellectuel, qui devient grâce à un concours de circonstances la nouvelle consultante de la Direction centrale de la Police judiciaire (DIPJ) de Lille.
-
Mafiosa pour une série française c’était vraiment pas mal du tout, rien à envier à Gomorra même si il y a des incohérences ( des gens meurent et trois épisodes plus tard ils sont figurants…)
-
-
J’ai aimé les 5 saisons de MAFIOSA
-
@violence a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
En effet c’est pas mal comme concept
En plus ça coûte moins cher !Plus sérieusement, connais pas du tout cette série…
tu connais pâs mafiosa ? shame va vite télécharger et enchainer les 5 saisons
-
@Ashura
Comme le chantait Ophélie Winter “Shame On You” :lolol:Je suis très perplexe/réticent sur les séries françaises actuellement, il est donc vrai que je ne la connais pas
Dès que j’ai le temps de tester, sous vos conseils, je m’y attelle mais j’ai une wathchlist de série et de films tellement énorme dont plus d’un titre me fait bien plus bander que celui-ci mais promis je vais tester !
-
En général , les séries originales CANAL+ sont biens.
Braquo , engrenages, Le Bureau des Légendes, Baron noir…etc -
Hello
Pour les vieux
Clair de lune (Moonlighting) 1985Voilà et bonnes fêtes
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Allo ciné c’est un chantage insupportable.
Je suis étonné qu’on retrouve autant de lien vers ce site sur tous les trackers et sites de partages…
Moi je refuse!C’était la minute inutile de ze-lol… Je
-
@ze-lol Pour info, je n’avais jamais vu ce panneau, mais j’ai un bon bloqueur et je ne suis pas sur France.
Rayez la mention inutile…
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
@ze-lol Pour info, je n’avais jamais vu ce panneau, mais j’ai un bon bloqueur et je ne suis pas sur France.
Rayez la mention inutile…
Le VPN avec IP Française n’enlève pas le panneau de mon côté.
J’ai uBlock mais ça ne change rien pour les cookies, non ?
Tu es sur de ne jamais avoir accepté les cookies ?Désolé pour le HS.
-
@ze-lol Même si j’accepte les cookies, j’ai cookie auto-delete… ça devrait revenir a chaque fois
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
@ze-lol Même si j’accepte les cookies, j’ai cookie auto-delete… ça devrait revenir a chaque fois
Ben oui
Ils aiment pas les africains chez Allo ciné…