[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
The Waterfront 2025
Drame, Thriller, crime
Par Kevin Williamson
Avec Holt McCallany, Maria Bello, Jake Wearyhttps://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=36022.html
Pendant des décennies, la famille Buckley a régné sur Havenport, en Caroline du Nord, dominant tout, de l’industrie de la pêche locale à la restauration. Le patriarche, Harlan Buckley, se remettant de deux crises cardiaques, sa femme Belle et son fils *Cane se lancent dans le grand bain pour maintenir l’empire familial à flot. Malgré leurs tentatives, les affaires vont mal. Harlan décide alors de reprendre le flambeau. Confrontée à ses propres démons, Bree, la fille de Buckley – une toxicomane en cure de désintoxication qui a perdu la garde de son fils – se retrouve empêtrée dans une relation complexe qui pourrait menacer à jamais l’avenir de la famille.
Nouvelle série Netflix, je termine le 4ème épisode et c’est une très bonne surprise, Holt McCallany est excellent dans son rôle. Très bonne BO, on ne s’ennuie pas un instant.
-
Tiens c’est Kevin Williamson aux manettes. ça m’intrigue du coup et j’aime beaucoup Holt McCallany
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par patricelg
@Violence Je l’ai visionnée d’une traite, 8 épisodes et très franchement, elle est top, crimes, trafics de drogue, histoires de famille, pas de romance à l’eau de rose, les personnages sont tous excellents et très peu de temps morts. La fin annonce une suite mais ne dérange en rien la perception de cette 1ère saison. un bon 3,5/5
-
Super série mêlant humour et suspense accompagnée par de bon morceaux de musique vintages (comme l’époque de la série ) .
Synopsis & Info
Dans le sud-ouest des États-Unis, au cœur des années 1970, un chauffeur travaille pour un syndicat du crime en pleine ascension. Mais les choses tournent au chaos absolu lorsqu’une jeune agente du FBI déterminée débarque en ville avec une seule mission : faire tomber l’organisation.1 Saison
8 Episodes -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à berni dernière édition par
@berni J’ai lu de bonnes critiques aussi, je mets de côté.
-
@Violence tiens, je passe vite fait par là et je confirme tout ce que tu as dit pour the studio!:)
me reste deux épisodes, mais j’adore jusqu’à présent, et vive Seth Rogen!
c’est drôle, intelligent, sarcastique, il y a une vraie réflexion sur Hollywood, bcp de caméos qui assument du coup ( Olivia wilde par exemple^^), très bien filmé et un excellent sens du timing dans les répliques et le jeu des acteurs.
Et sa voiture, aaaaah je veux la même!!:) -
@Zabal a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
@Violence tiens, je passe vite fait par là et je confirme tout ce que tu as dit pour the studio!:)
me reste deux épisodes, mais j’adore jusqu’à présent, et vive Seth Rogen!
c’est drôle, intelligent, sarcastique, il y a une vraie réflexion sur Hollywood, bcp de caméos qui assument du coup ( Olivia wilde par exemple^^), très bien filmé et un excellent sens du timing dans les répliques et le jeu des acteurs.
Et sa voiture, aaaaah je veux la même!!:)Content que ça t’ai plus !!
C’est une énormé série, passer à côté est un péché mortel -
En séries actuelles, voici mes deux séries préférées du moment. Deux visions totalement opposées du futur (même si l’une des deux est une uchronie), mais chacune avec une réelle profondeur.
https://www.imdb.com/fr/title/tt7772588/
For All Mankind : La série explore ce qui se serait passé si la course à l’espace n’avait jamais pris fin.
https://www.imdb.com/fr/title/tt14688458/
Dans un futur en ruine et toxique, une communauté vit dans un silo souterrain géant qui plonge à des centaines d’étages de profondeur. Des hommes et des femmes y vivent dans une société régie par des règles qu’ils croient destinées à les protéger.
Pour la deuxième série, la fin me met totalement en hype, j’attends impatiemment la saison 3 !
-
En effet @Sam-n-Max On a déjà pas mal parlé de Silo sur ce topic.
-
Bravo aux acteurs en tous cas (On a l’impression qu’ils sont tous sous cocaïne ou ecsta ^^ )