[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
zut manifestement il n’y a que des jeunes ici ,que des séries récentes,
pour les vieux c’est où? -
@beldinor Mais non, il y en a qui ont connu aussi Rintintin ou Au nom de la loi le jeudi après-midi sur la RTF en noir et blanc
Sans parler des feuilletons radiophoniques sur le poste à galène.
-
@beldinor
Tu nous mets Cosmos 1999 + Avengers ok … mais pour Downton Abbey t’exagère là c’est pas anciens meme si les anciens adorent -
Les envahisseurs (The Invaders) 1967 & Rawhide & Bonanza (1959)
Y a pas à dire , les séries d’antan étaient meilleures -
@tudikoi Les envahisseurs ? Je préfère le remake des inconnus:
-
allez je m’y mets aussi pour les anciennes séries que je kiffe
THE PRISONER - I am not a number I am A FREE MAN (parce que j’ai tout compris )
Bonjour Chez vous
-
@pacidodomingo culte et j’adore… mais je n’ai jamais vu la fin :caprice_couette: les caprices du destin mais je me suis endormi 2 fois sur le dernier épisode un jour… j’y arriverai…
-
@beldinor
J’ai pu le récupéré en 1080 et la fin est terrible … Je refuse de spoiler non non
A la Fac fin 80 j’avais un pote habillé en top Englishman qui allait tous les ans en Cornouaille dans le Village avec son Pin’s Num 6
-
| Edité par duBoudin: pas besoin de balises pour la vidéo youtube, il suffit de coller l’adresse |
|merci duBoudin, mais j’avais collé juste l’url et la vidéo ne s’affichait pas dans l’aperçu… je suis maudit
-
Quand je pense que c’était Bruce Lee qui devait être à la place de David Carradine
-
@beldinor
j’attends la version FR de la nouvelle mouture on verra bienJ’ai vu les saisons suivantes en VO parce que pas en FR oui mais bon elle s’éssouflait la série vers la fin
-
@pacidodomingo les 2 premieres saisons sont en french seule la saison 3 n’a jamais été diffusée et doublée en france
-
@pacidodomingo pour la nouvelle saison j’ai regardé en encodant les premiers épisodes en vo ça n’a pas trop de rapport
-
@beldinor
Ah bon ? à part le Synopsis j’en sais pas plus ! -
@pacidodomingo il faudrait que tu visionnes le premier épisode ça te donneras de quoi te faire une idée
-
@beldinor
vu je comble ce défaut et je te reviendrais avec mes premières impressions -
Y’a quelques séries cultes dans les posts ci-dessus…
Une autre série que vous devez voir si vous l’avez loupée!Six feet under.
-
MAFIOSA - 5 Saisons
-
Un monuments:
Les Sopranos (Mafieux chez le Psy). Très bon.Et une perle…
Lilyhammer! -
Bon les Vieux BOBO des années 80 pendant que ça graille à 20h sur FR3 !! un p’tit coup de Remember !!?
CA C’EST PALACE
Une Série qui restera à jamais CULTE pour moi à l’origine de plusieurs styles et qui a enfanté de tellement d’artistes…
Episode n°1