[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
Grandissez un peu !
-
Bon ba parasite j’ai décroché on se fait chier, ça partait pas mal mais j’ai pas accroché
-
-
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23957.html
Je commence à regarder cette série où la trame se passe dans le Japon féodal en 1600.
Dialogues en vf et japonais sous-titrés qui apportent une dimension très réalistes tout comme le jeu des acteurs et ces décors plus que réussis, sans oublier la musique.
Rien que les deux premiers épisodes et suis déjà en immersion.
Je conseille si vous hésitez. -
Mon Petit Renne réalisé par Richard Gadd
Origine : Grande-Bretagne
Nombre de Saison : 1 (terminée)
Avec :
Richard Gadd
Jessica Gunning
Nava MauSynopsis :
La relation tordue de Richard Gadd avec une harceleuse et l’impact qu’elle a sur lui. Cette relation l’a finalement forcé à faire face à un sombre traumatisme enfoui.
Avis : Maté 3 épisodes et ça prend un très bon chemin…j’ai kiffé (perso dès qu’il y’a une harceleuse dans un film ou une série, je mate ^^).
Petit anecdote (enfin qui n’en est pas une ), l’harcelé joue son propre rôle. -
-
@Psyckofox
Je viens d’enchainer les 4 premiers épisodes et j’avoue que je suis captivé tellement l’ambiance est malsaine.
[edit] Merci pour la découverte -
@Psyckofox je vais tenter aussi, c’est dans la boîte.
-
Bon, j’ai du faire une ptite pause avant de mater les épisodes suivants.
Mais je sais pas expliquer la chose… En gros, je me suis bien identifié au personnage !
Même si ses expériences étaient bien extrêmes et bonjour le côté malsain…
Je schématiserais en disant que : Les gugusses qui te foutent deux doigts en te souriant et en t’assurant qu’il y aura “retour sur investissement” -> je connais ^^ -
@Popaul effectivement l’épisode 4 est un peu hard (mais bon quand on est trop bon, trop gentil, on se fait niqué…en faites faut faire la part des choses et quand ça va trop loin, tu fais fonctionner la machine à nion).
J’ai terminé tous les épisodes et avis perso, c’est une très bonne série, bien réalisé et le jeu des acteurs est tout à fait exceptionnel (mention spécial pour l’acteur principal qui joue bien son rôle et surtout l’actrice qui est surtout whaou…)
PS. Soit chuis con ou soit chuis con mais j’arrive pas à activer la balise anti spoiler
-
D’argent et de sang
Je ne suis pas très série française mais là j’ai été vraiment impressioné par la qualité de l’intrigue et du jeu d’acteurs. Le scénario est basé sur une histoire vraie tiré du livre-enquête de Fabrice Arfi. Ca donne envie de lire !
Synopsis
L’arnaque du siècle, survenue en France et en Europe entre 2008 et 2009. Des milliards partis en fumée sur le nouveau marché financier des “quotas carbone” inventé pour lutter contre le réchauffement climatique. L’association d’escrocs de Belleville avec un trader des beaux quartiers, traqués par un enquêteur obsessionnel. Quand les passions humaines se déchaînent au-delà du simple intérêt.Disponibilité
Partie 1 : déjà sortie
Partie 2 : déjà sortie -
KNOK
Il me reste encore le dernier épisode de la saison 1 et j’avoue que, même si on peu trouver quelques longueurs, une fois que tu la commences -> tu te demandes ce qu’il se passe ensuite.
Merci UnexpectedSo pour la suggestion !
Synopsis
La vie de Quentin n’a jamais été trépidante. Ce jeune papa, petit employé d’une société fabricant des urinoirs, se fait quotidiennement marcher dessus. Trop gentil et transparent, Il est sous la pression constante de son patron, qui souhaite le licencier, et de son ex-femme, qui demande le divorce. Un jour, il assiste par accident à une altercation armée dans les toilettes d’une station-service. N’ayant pas d’autre choix que celui d’intervenir, il découvre que la femme qu’il a sauvée, Blanche, travaille en réalité pour Knok, une application participative secrète, qui permet de commanditer des meurtres. Témoin gênant, Quentin se rend compte qu’il ne peut désormais plus reculer : il n’aura d’autre choix que de devenir lui-même tueur à gages pour Knok, entamant ainsi sa reconversion professionnelle. -
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=28362.html
Un ancien capitaine de l’armée ayant combattu en Bosnie, excédé par les dealers et les fauteurs de troubles qui ont investi son quartier, décide de remettre sa petite-fille rebelle sur le bon chemin.
Je commence à regarder cette série espagnole qui m’a l’air d’être pas mal du tout.
A voir au fil des épisodes si la note de 3,7/5 n’est pas surévaluée. -
Lioness
Série Action :
Nicole Kidman Zoe SaldanaUne équipe très spécial de la CIA essaye d’infiltrer l’entourage d’un trafiquant d’armes moyen oriental
très addictif
-
ah oui j’ai adoré !!
-
Ah oui j ai adoré moi aussi cette série
-
Constellation (2024)
Johanna revient sur terre après un désastre dans l’espace à bord de l’ISS, découvre qu’il manque des pièces à sa vie et que des choses ont changé. Elle entreprend alors de révéler la vérité sur les secrets cachés des voyages spatiaux et de récupérer ce qu’elle a perdu.
Faut être assez attentif il y des fulgurances
-
Infiniti ( 2022)
Au Kazakhstan, le cadavre d’Anthony Kurz, un astronaute américain en mission dans l’ISS, est retrouvé sur un toit. Anna Zarathi, une spationaute française, et Isaak Turgun, un flic kazakh, vont tenter de résoudre ce paradoxe.
En fait il y de fortes influences entre ces deux séries …
-
The 8 Show réalisé par Jae-rim Han
Origine : Corée Du Sud
Nombre de Saison : 1
Avec :
Ryu Jun-yeol
Woo-hee Chun
Park Min-jungSynopsis :
Huit personnes enfermées dans un mystérieux immeuble de huit étages participent à un jeu télévisé attrayant mais dangereux où elles gagnent de l’argent au fur et à mesure que le temps passe.
Avis : Maté 3 épisodes et pour l’instant ça passe crème (on passe un bon moment).
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
The 8 Show réalisé par Jae-rim Han
Origine : Corée Du Sud
Nombre de Saison : 1
Avec :
Ryu Jun-yeol
Woo-hee Chun
Park Min-jungSynopsis :
Huit personnes enfermées dans un mystérieux immeuble de huit étages participent à un jeu télévisé attrayant mais dangereux où elles gagnent de l’argent au fur et à mesure que le temps passe.
Avis : Maté 3 épisodes et pour l’instant ça passe crème (on passe un bon moment).
Je me disais bien que tu aimerais, un mélange d’Alice in Borderlands et Squid Game
-
Les Espions de la terreur
Mini série française sur les attentats de novembre et ce qui a suivi
Plutôt sympa, les acteurs sont corrects, l’histoire est bonne.
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25916.html