WaweWatch débarque en lieu et place de Spiitland
-
C’est quoi le lien de Wawe Watch ?
-
C’est quoi le lien de Wawe Watch ?
@dupontpasse "Les liens illégaux, demandes d’invitations & abos IPTV sont interdits. "
ça doit pas être écrit assez gros…:p
-
@dupontpasse "Les liens illégaux, demandes d’invitations & abos IPTV sont interdits. "
ça doit pas être écrit assez gros…:p
@Zabal Le bandeau d’info devrait être en “flottant” partout, tout le temps.

-
@michmich comme une mouche, qui tourne tjs autour, tu la chasses elle revient se poser juste à côté 5 secondes plus tard:D
-
Bonjour Ok oui me rappelais plus
je vais aller me confesser pour ce péché
-
Bonjour Ok oui me rappelais plus
je vais aller me confesser pour ce péché
@dupontpasse C’est bien inutile, je suis déjà au courant, mais pour soulager la peine de la modération, tu réciteras 3 groui-groui et 2 groin-groin !
-
@duJambon a dit dans WaweWatch débarque en lieu et place de Spiitland :
@dupontpasse C’est bien inutile, je suis déjà au courant, mais pour soulager la peine de la modération, tu réciteras 3 groui-groui et 2 groin-groin !

-
D’ailleurs à l’instant ou j’ai fais cette demande ; MP illico d’un gars tres reactif
alors la prochaine je remplace le mot lien par MP !
thank you -
docden , salutation , je n’arrive pas a cree un compte sur waw ,
-
salutation , problème régler , merci Mr Wavawatch
-
En fait Wava… vous apprenez quel langage? Spiitland était pourtant ‘un peu’ sympa, mais là c’est de pire en pire. Darkino fait mieux et pourtant!!!
-
Je me suis inscrit sur un site Wawewatch… mais il n’y a rien…
-
@Mr-Wavewatch Site en maintenance du 17/02/2024, ok d’accord, jusqu’au 30/02/2024, cette année, Février est bissextile, mais que de 29 jours. Si vous attendez le 30, c’est pas tout de suite. INFOS sur votre 1ère page du défilant !.. @+
-
Bonsoir, réactif la team, modif effectué au 01/03/2024 !.. @+
-
je ne trouve pas le site ? quelqu’un sait me l’envoyer en MP ? svp
-
Voilà qui est fait

-
@setsuko Merci l’ami
-
-
J’ai très envie de découvrir ce nouveau site ! Si une âme charitable passe par ici…merci de m’écrire en MP
-
@Mr-Wavewatch Site en maintenance du 17/02/2024, ok d’accord, jusqu’au 30/02/2024, cette année, Février est bissextile, mais que de 29 jours. Si vous attendez le 30, c’est pas tout de suite. INFOS sur votre 1ère page du défilant !.. @+
@TopFuel a dit dans WaweWatch débarque en lieu et place de Spiitland :
Retour de nos services vers le 01/03/2024
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter