WaweWatch débarque en lieu et place de Spiitland
-
Je suis allé sur le site, l’interface est effectivement agréable. Je pensais que vous comptiez héberger mais c’est autre chose. Ceci dit longue vie à votre site
-
Merci pour ton retour .
-
Fuyez ce site, ils ne font que du copier coller de wawacity et les gérants sont pas clairs de tout reproches !
Escroquerie , mensonge, faux pseudo, et aucun lien propre et surtout aucun uploadeurs vérifiés et certifiés.Allez directement à la source ce sera bien plus sur pour vous et les liens que vous cherchez.
-
@Pseudo Salut faut en dire davantage si tu as des infos vérifiées balance parce que sinon ça ne sert à rien .Le site est gratuit , sans inscription tu prends ou tu prends pas donc je vois pas ou est le problème à part si tu sais vraiment qui est le gars qui gère le site et que tu connais son pédigrée.
-
Deux ans sans un message après une présentation disons plutôt questionnante.
Puis un message assez “critique”
Do we have a well known guest ? -
Bonjour a tous ,
@Pseudo, pour nos sources, nous effectuons des recherches approfondies sur Internet. Il est donc possible que les liens soient disponibles sur d’autres sites. Cependant, nous ne détagons pas les liens et ne les approprions pas, nous les partageons simplement.
En ce qui concerne les accusations d’escroquerie, mensonge et faux pseudo, pourriez-vous fournir plus d’informations ? À partir de votre présentation et de votre unique message sur ce post, je ne vois pas de légitimité. Pour moi, cela semble être de la diffamation.
Concernant l’absence d’uploaders vérifiés et certifiés, tous les membres ont la possibilité de poster des liens, ce qui signifie que tout le monde peut être uploader. Qui effectue les vérifications et certifications ?
Il est suggéré d’aller directement à la source pour plus de sécurité concernant les liens recherchés. Cependant, certains utilisateurs qui visitent notre site quotidiennement peuvent ne pas avoir accès à ces “sources”. De plus, est-ce vraiment plus sûr ? et en quoi nos liens sont moins sur que d’autres ?
@El-Bbz, le premier message de Spiitland remonte au 21 novembre 2022, soit il y a 1 an et 3 mois. Pour ma part, j’ai rejoint wavewatch à son ouverture il y a 2 mois, donc cela fait 2 ans…
Quant à la remarque sur une présentation questionnante suivie d’un message assez critique et (“Do we have a well-known guest?”),
je ne comprends pas de quoi vous parlez. Pourriez vous expliquer davantage ? -
@Mr-Wavewatch Je crois que son message s’adressait à ce “pseudo”…
-
-
Pas d’offense WW
-
ce site est bien mais le seul probléme pourquoi l’avoir mis en anglais ont peux pas changer la langue il y as juste anglais et espagnol
-
Fusion des 2 sujets.
Merci de chercher avant d’ouvrir des topics @albator69008 -
@albator69008
Bonsoir . Petit bug du a notre dernière Maj (V2)
Merci . Toutes les traductions refonctionne ( EN FR ES IT ) . -
Bonsoir je rejoins ce topic
-
C’est quoi le lien de Wawe Watch ?
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à dupontpasse le dernière édition par Zabal
@dupontpasse "Les liens illégaux, demandes d’invitations & abos IPTV sont interdits. "
ça doit pas être écrit assez gros…:p
-
@Zabal Le bandeau d’info devrait être en “flottant” partout, tout le temps.
-
@michmich comme une mouche, qui tourne tjs autour, tu la chasses elle revient se poser juste à côté 5 secondes plus tard:D
-
Bonjour Ok oui me rappelais plus
je vais aller me confesser pour ce péché -
@dupontpasse C’est bien inutile, je suis déjà au courant, mais pour soulager la peine de la modération, tu réciteras 3 groui-groui et 2 groin-groin !
-
@duJambon a dit dans WaweWatch débarque en lieu et place de Spiitland :
@dupontpasse C’est bien inutile, je suis déjà au courant, mais pour soulager la peine de la modération, tu réciteras 3 groui-groui et 2 groin-groin !