une Recette Efficace pour Soigner la Gueule de Bois.
-
Ici c est le topic des bourrachots ah là ya de l expérience
-
J’ai tellement l’habitude de boire @berni, qu’au bout de deux pintes, je suis pompette
-
J en ai pris de bien belles moi aussi
-
“Vous verrez, ce remède est miraculeux. Vous allez rapidement vous sentir mieux après avoir vomis :-)”
ben oui, mieux vaut ne pas boire ou aimer dégueuler -
-
Question Con !
Si on prend une murge au Ricard/Pastis, on aura pas de gueule de bois ?
Vu qu’on boit de l’eau en même temps.C’est une vraie question con, mais c’est une vraie question…
-
@RussianFighter Je ne peut pas résister à faire une réponse à la con:
Ça dépends de la quantité d’eau (et de pastis) de chaque verre
Santé !
-
-
ben moi je tourne à la …
-
La réponse n’est pas conne en fait @duJambon. Il y a moins de gueules de bois avec le pastis et les cocktails jus/alcool, à condition de boire que ça. Les mélanges comme le fait de commencer par un apéro d’alcool fort (Whisky), de boire du vin tout un repas et finir par un digestif comme un Armagnac, sont très destructeurs… Si vous ne buvez pas d’eau avant d’aller vous coucher, vous allez le sentir passer. En plus de déshydrater, l’alcool prive le cerveau d’oxygène et il faut donc profiter les effets vasodilatateurs de l’éthanol pour nettoyer une partie de la connerie du soir en ingérant de l’eau qui ne soit pas “de vie”.
-
@tanjerine j’adore cette chaîne qu’un ami m’a fait découvrir en m’envoyant régulièrement de leurs vidéos sur mon tel.
-
@Pluton9 a dit dans une Recette Efficace pour Soigner la Gueule de Bois. :
Il suffit juste de prendre un ou deux grands verre d’eau avant d’aller se coucher. L’Alcool déshydrate le cortex cérébral. L’absorption d’eau diminue cette déshydratation à condition d’être faite dans la foulée. En ce cas, il n’y aura pas de gueule de bois.
Ceci dit, la recette est bizarre, l’on y trouve deux rétenteur d’eau, de l’acide, un vasodilatateur et du glucose. S’il faut ça pour la gueule de bois, je vais éviter de boire
Ceci rien besoin de plus
-
Sinon quelqu’un a testé la recette ?