Votre dernière photo
-
Le cervin:

Ou pas

-
@duJambon Presque pas dépaysé comme ça

-
-

-
Il n’y a pas beaucoup de connexion pour le moment, à priori @duJambon

-
@Pluton9 Les gens étaient encore la plage, mais j’avais la dalle en pente et faim

Ça tape dur le soleil à midi, les femmes utilisent encore volontiers un parapluie en guise d’ombrelle… et étonnamment, la différence de température entre dessous et à côté est impressionnante.
-

Bon dimanche
-

Après le coup de vent -
Petites photos du concert de ce soir à Tours sur la tournée Poids Plume de Demi Portion.
– Petites dédicaces de vinyles, normaalllleee :

Putain de soirée en tout cas et que de souvenirs gravés à vie. Merci à eux.
@Violence Même si t’es flouté, on devine ton large sourire qui en dit long

-
-
Alya ma petite princesse, 19 ans de câlins.
Elle nous quitte aujourd’hui.
Putain que c’est dur

-

Pays des Abers -

Je n’ai pas réellement pris les photos, ce sont des captures d’écran d’une webcam pivotante 180° lors des marrées basse et haute avec coefficient de 116 dites grandes marées et la différence du marnage, journée d’hier.
-

Pas de chance, les nuages masquaient le couché de lune à mon arrivée, une prochaine fois. -

Couleurs matinales -
-

Ce midi, marée basse coef 113, ça soufflait bien encore. Plage Sainte-Marguerite et ses dunes. -
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter

️