Votre dernière photo
-
Alya ma petite princesse, 19 ans de câlins.
Elle nous quitte aujourd’hui.
Putain que c’est dur
-
Je comprends, force à toi @RussianFighter
Ma chienne est pas loin de la fin je pense. -
Pays des Abers -
Je n’ai pas réellement pris les photos, ce sont des captures d’écran d’une webcam pivotante 180° lors des marrées basse et haute avec coefficient de 116 dites grandes marées et la différence du marnage, journée d’hier.
-
Pas de chance, les nuages masquaient le couché de lune à mon arrivée, une prochaine fois. -
Couleurs matinales -
-
Ce midi, marée basse coef 113, ça soufflait bien encore. Plage Sainte-Marguerite et ses dunes. -
-
Happy Birthday Little Boy (en lui souhaitant une très bonne santé ).
-
ma dernière photo pour vous montrer qu’il est possible, avec W11, de mettre deux fonds d’écran différents sur chacun des moniteurs (c-à-d de décider sur quel moniteur afficher l’image), je viens tout juste de trouver l’astuce grâce à un ami (grand merci à lui) :
dans l’onglet personnalisation, il suffit de faire un clic droit sur l’image sélectionnée puis de choisir Ecran 1 ou Ecran 2à utiliser sans modération !
-
Le calme matinal -
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Elle est pour toi celle là
-
-
Rencontre inattendue lors d’une balade à vélo
-
Ha c’était toi ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le dernière édition par Raccoon
@Psyckofox ben oui. En tout cas t’es pas farouche.
-
La discussion sur le Contrôle technique à été déplacéee ici: https://planete-warez.net/topic/5427/contrôle-technique-pour-les-deux-roues?_=1712817402684
-
Un “local 3 poubelles” fabriqué par mes p’tits gars au boulot.
Tout en palette (sauf les chevrons pour l’armature).Les collègues font des commandes (parfois farfelues).
Nous fabriquons et vendons, et l’argent va dans la caisse de la coopérative de l’établissement.
Comme ça, tous les jeunes profitent du pognon, pour un cinoche, une glace, etc…Entre démontage des palettes, ponçage des planches, construction, re ponçage, vernissage,
ils en ont bavés mes p’tits loups.Vendu 140 €
-
tu peux être fier d’eux !
accessoirement, de toi aussi